Mais c'était l'effet recherché lundi après-midi au conseil municipal de Lyon. Le sénateur-maire Gérard Collomb s'est à nouveau payé Nathalie Perrin-Gilbert en critiquant le 1er arrondissement dont elle a la charge.
A l'origine de la passe d'arme, une pique envoyée par Jean-Yves Sécheresse, adjoint à la Sécurité, à la maire du 1er. Il lui reprochait d'avoir voté contre la mise en place de vidéosurveillance sur la place Sathonay en vue de l'Euro 2016.
Une position que n'a pas démentie Nathalie Perrin-Gilbert, rappelant devant tous les élus qu'elle préfèrerait une présence humaine.
"La délinquance augmente de 38% par an, a alors répliqué Gérard Collomb. On peut donc dire que tout le monde est beau et que tout le monde est gentil, mais c’est la réalité du premier arrondissement ! Je ne laisserai pas ce quartier devenir underground. Il ne faut pas que les gens aient l’impression d’entrer le Bronx".
Une attaque forcément mal acceptée par le clan de NPG. Sur Facebook, cette dernière a asséné : "Agiter le chiffon rouge de l'insécurité et stigmatiser quelques quartiers, n'a jamais été le signe d'une grande responsabilité politique".
Plus tôt, l'élu PG du 1er arrondissement Elliott Aubin avait repris Gérard Collomb de volée. "Soit il ne connaît pas la place Sathonay soit il ne connaît pas le Bronx. Pour y être mobilisés quotidiennement, nous sommes conscients des problèmes qui y subsistent, et de la complexité de la situation, mais très honnêtement, est-ce responsable d'être si alarmant concernant une place si belle et tant appréciée de ses passants ? Ou alors peut-être faudrait-il lui rappeler toutes les économies qui sont faites par la Ville de Lyon sur les politiques sociales, les actions de prévention, l'éducation ? Ou alors peut-être même qu'il oubliait, qu'en tant que Maire de Lyon, c'est lui qui exerce le pouvoir de police sur la commune..."
Le FN : c'est la faute aux étrangers
Signaler RépondreLe PG : c'est la faute aux patrons, aux financiers,
Le PS : c'est la faute aux dérégulateurs du marché
L'UMP (LR) : c'est la faute aux fainéants
Le MODEM : c'est la faute aux extrémistes,
.
Nous on dit : tant qu'on utilisera de la monnaie, on se tapera dessus, il est temps de construire autre chose. Et ça passe par faire connaître la problématique et cette possibilité.
:o)
Tout à fait, la finalité est de faire connaitre son message ainsi que son parti.
Signaler RépondreEn bref, de la PUB !
Spam ou pas spam on, n'empêche que c'est toujours le même slogan quel que soit le sujet. ça finit par faire propagande type lavage de cerveau.
Signaler RépondreUn spam a pour but de vendre des biens ou des services, c'est toujours le même message, et ça n'a que faire du sujet de discussion.
Signaler Répondreça vous amuse de réduire mes argumentaires à du spam ? Très bien.
C'est votre point de vue, partagé par vos semblables.
So ?
Au prochain de vos messages :o)
Mais non,ce n'est pas le Bronx c'est Islamabad.
Signaler RépondreEt non, vos interventions incessante sur le forum toujours dans le même but de promouvoir votre mouvement est bien assimilable à du SPAM.
Signaler RépondreVous avez dû mal lire. Comme d'hab.
Signaler RépondreMerci d'avouer que vous pratiquez le spam sur les forums de Lyonmag.
Signaler RépondreHeureusement que vous confirmez les définitions utilisées.
Signaler RépondrePour votre conclusion, heureusement que vous n'êtes pas modérateur, la liberté d'expression serait bien limitée...
Merci de confirmer mes propos :
Signaler RépondrePar message de forum de discussion
Ce type de spam est apparu sur Usenet avant celui par courrier électronique. Les forums de discussion de Usenet sont une cible facile de spam. En effet, un message envoyé à un forum touche tous les lecteurs du forum. Certains groupes de discussion ne reçoivent pratiquement plus que du spam (c'est l'une des raisons pour lesquelles de nombreux forums sont modérés, c'est-à-dire surveillés par un humain ou un robot qui effectue un tri parmi les articles proposés).
Il semble bien que quel que soit le sujet, Post monétaire soit à coté de la plaque :\
Spam :
Signaler Répondrehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Spam
et
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
.
Pourquoi insister sur cette idée loufoque que je serai au dessus de vous ? Vous êtes dans l'administration ? Dans l'armée ? Dans la scientologie ? Dans la franc-maçonnerie ?
Vous avez quel grade ? Ou vous êtes à quel étage ?
:o)
Ils sont fort hein chez am? :o)
Signaler RépondreVu comme ça c'est clair que ça donne envie d’adhérer à leur parti.
Après avoir redéfinit le spam, post monétaire redéfini le terme point godwin.
Signaler RépondreCe monsieur je sais tout qui se crois au dessus de la masse est vraiment un sacré numéro !
Ce n'est pas avec mon nom mais contrairement à vous, moi je suis "identifié". :o)
Signaler Répondre(si je mettais mon nom en avant plutôt que mes idées, vos argumentaires seraient encore plus focalisés sur ma personne et mon soit-disant ego surdimentioné parce que j'ose vous répondre).
Le point godwin, c'est qualifier de fascho quand on n'a plus d'argumentaire, moi je n'ai traité personne de fascho, j'ai juste parlé du parallèle entre Vichy en 1940 et "mettre anonymement sur internet des ragots".
Le point godwin est attribué à post monétaire qui ne poste toujours pas avec son nom !
Signaler RépondreCher pseudo anonyme, gloire de la France pétainiste des années 40.
Signaler Répondre.
D'abord, le VOUS post-monétaires est hors sujet vu que vous répondez à un troll de pseudo qui ne peut pas blairer le point de vue post-monétaire mais qui avec sa finesse de langage (sauf quand il commet de temps en temps un acte répréhensible par les lois françaises) jette suffisamment le trouble pour servir les intérêts des magouilleurs.
.
Ensuite,
"................ vous êtes contre le pognon qui est dans les poches des autres. Et donc, vous vous proposez de soulager l'humanité en leur débarrassant de cet immonde argent................."
.
ça, c'est le principe du commerce : vous prendre l'argent que vous avez dans vos poches pour, en échange, vous apporter du bonheur.
.
Mais comme déjà dit dans une autre page de ce site (puisque votre technique sous speudo anonyme est de propager la diffamation), nous vous proposons de gérer vous-même ces crowdfunding citoyens afin de vous même expérimenter le système post-monétaire.
Ainsi, vous serez "maître du cordon de la bourse" et n'aurez plus ce prétexte de "rhôlala, ils veulent les sous des autres !".
.
Vive la démonétarisation légale de ce monde.
Vous préférez avoir affaire à des squatteurs, ou des escrocs, mais une fois de plus, vous vous trompez sur notre compte.
A bientôt. :o)
(dédicace pour philo smiley)
En fait, les post-monétaires, vous êtes contre le pognon qui est dans les poches des autres. Et donc, vous vous proposez de soulager l'humanité en leur débarrassant de cet immonde argent.
Signaler RépondreBien vu comme concept, fallait y penser, trop fort!!!
"l'homme pressé d'aller au boulot parce qu'il a un tas de fric à gagner est comme le mouton pressé d'aller à l'abattoir" o:)
Signaler Répondre(Proverbe biélorusse)
Oui vous dites n'importe quoi :o)
Signaler Répondre.
Mais vous êtes très subtile, car vous transformez une simple possibilité d'utiliser le financement citoyen, en "donnez moi vos sous". :o)
Or, nulle part il est dit "donnez nous votre argent", il est dit "contactez-nous". Vous ne voyez pas une différence ?
.
Et pour mieux manipuler l'opinion, vous réécrivez ensuite le texte à votre sauce :
"............Au passage, j'adore le côté décalé de votre concept qu'on pourrait appeler "donnez-moi votre argent pour que je fasse disparaitre la monnaie !"..........."
.
Voilà, nous on propose d'associer nos connaissances et nos moyens afin de commencer à démonétariser ce monde nocif, et vous, vous transformez ça en discourt d'escroc.
.
Mais bon, c'est normal de la part d'une personne dont l'unique but est :
" j'ai un tas de fric à gagner !!!"
Forcément, des post-monétaires sont des "poisons" pour des gens qui n'ont que le but de gagner un tas de fric :o)
Je dis n'importe quoi ??? Vous êtes sûr ???
Signaler RépondreExtrait de votre site : "(...) Si vous avez bien plus de monnaie qu'il n'en faut pour assurer votre avenir et celui de vos enfants, prenez contact avec nous pour mettre en place une fondation dont le but sera de mettre en place une ville AM. (...) Et si aucun multimillionnaire sur la planète, n'a les tripes pour financer ce projet, 100 000 personnes qui apportent chacune 100 €, cela constitue le budget nécessaire : 10 millions d'Euros ! Existe-t-il 100 000 personnes en france ayant les "les trippes" pour un tel investissement ?
Cher ami, assumez la paternité de vos déclarations !
Au passage, j'adore le côté décalé de votre concept qu'on pourrait appeler "donnez-moi votre argent pour que je fasse disparaitre la monnaie !"
Votre site internet comporte, intrinsèquement, les limites immédiatement atteintes de vos prétendues aspirations.
Alors vous pourrez me distribuer les qualificatifs qui vous plairont, me demander en mode "copier-coller" le numéro de compte pour répondre à cet aux appel aux dons que vous seul connaissez, ou encore répondre par une autre question (vous excellez dans la pratique de l'esquive) : toute la démagogie de votre pensée réside dans vos propres déclarations, au demeurant bien plus profondes sur votre site internet que dans vos contributions sur LM.
Mais surtout, ne changez rien : on n'a jamais vu un troll d'aussi grande qualité que vous.
Reste qu'il va falloir vous renouveler un peu, car l'éternelle rengaine commence, comme un vieux pneu, à être un peu usée...
Allez, je retourne au boulot : j'ai un tas de fric à gagner !!!
Pourquoi toujours répéter et répéter encore que vous m'auriez énervé alors que je réagis juste à vous sous-entendus ?
Signaler Répondre.
Il n'y a aucun problème à dire "pour démonétariser légalement tout un tas de biens, il serait peut être judicieux de réunir des fonds citoyens à la manière des crowdfunding " et de faire un clin d'oeil en disant "si un milliardaire qui a trop de sous veut mettre à disposition certains outils, qu'il n'hésite pas !" :o)
.
Le but n'est pas de collecter des fonds pour se payer une piscine privée ou un stade privé (si vous voyez ce que je veux dire)
.
Quant à votre "vous en ferez bonne utilisation de tout cet argent", si votre crainte c'est "le gars qui pique l'argent des autres", vu que ce n'est pas le but, n'hésitez pas à faire vous-même une association qui démonétarise des biens pour les mettre à disposition de tout ceux qui veulent voir naître une civilisation de l'après monnaie.
Ainsi, vous ne pourrez plus faire vos sous entendu : ce sera vous qui tiendrez les cordons de la bourse ! (bon, avec un peu de démocratie directe réelle aussi, parce que le but, c'est la responsabilisation de chacun et non de créer un Xième foutage de gueule démocratique.)
Wahou je vous ai bien énervé, désolé.
Signaler RépondreJe vous le redis, relax, ne paniquez pas je ne bosse pas pour le fisc.
Quand même ça vous met bien en colère lorsqu'on remet sur le tapis cette histoire d'argent concernant cet appel à 100000 personnes qui donneraient chacunes 100euros (donner à qui d'ailleurs? humm? :o) ou bien cet appel à un multi-millionnaire pour qu'il "offre" une partie de sa fortune... :o)
Allez ok, je n'en parlerai plus, promis, je ne veux plus vous énerver ou titiller des sujets sensibles.
Mais franchement le mieux pour vous serait d'assumer. Il n'y a pas de honte à vouloir du fric, le fric n'est pas que mauvais, il peut aussi faire de bonnes choses, et je ne doute pas que vous ferez une bonne utilisation de tout cet argent :o)
Cordialement ;o)
Oh ne vous inquiétez pas ! Je suis relaxe face aux escrocs de votre genre qui veulent salir des idées qu'ils sont incapables de contrer en argumentant, alors ils utilisent les sous-entendus diffamants
Signaler RépondreMais relax ne veut pas dire non-vigilant :o)
Relax relax! Ne flippez pas comme ça mon petit, je ne bosse pas pour le fisc, c'était de l'humour bien sûr :o)
Signaler Répondre:o)
Signaler RépondreJe suis surtout interpellé par vos manipulations :o) (plein de smiley pour philo smiley)
.
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à communiquer le numéro de compte ou tout moyen de paiement pour ce soit disant "appel aux dons" parce que moi-même, je n'arrive pas à le trouver ! :o)
A bientôt.
Heu oula, on ne vous a pas prévenu mais post-monétaire est très chatouilleux lorsqu'on lui rappelle cet appel aux dons de 100euros sur son blog, alors chuuuut!
Signaler RépondreHa bien oui, apparemment c'est dur d'admettre que vous avez dit n'importe quoi.
Signaler RépondreEt encore une fois, n'hésitez pas à me donner le numéro de compte ou tout moyen pour répondre à cet "appel aux dons" :o)
Ne vous faites pas plus simpliste que vous n'êtes.
Signaler RépondreIl suffit d'aller consulter votre site
Il m'a fallu cinq minutes pour trouver l'appel aux dons que vous lancez.
Comme vous en êtes l'auteur, ça ne devrait pas être très difficile à retrouver.
Mince !!!
Viendrai-je de remettre une pièce dans le bazar ???
Pourquoi pas. Le 7eme est Brooklyn!
Signaler RépondreVous pouvez donner l'adresse web de "la quête" dont vous parlez ?
Signaler RépondreParce que je voudrai faire un virement à moi-même, mais je ne trouve pas de moyen de paiement ou quoi que ce soit du genre...
Auriez-vous divagué une fois de plus ?
:o)
Courage, admettre que vous dites n'importe quoi n'est pas un problème.
vous utilisez la monnaie??
Signaler Répondrehonte a vous!
Le dialogue est possible mais il faut savoir écouter et ouvrir son cœur perverti par la Monnaie pour suivre la voie de la sagesse pronée par la civilisation AM !
Signaler Répondrehttp://st.depositphotos.com/1479672/2348/i/950/depositphotos_23483075-Eco-superhero.jpg
MSG de Post MOMO, fils indigne de Collomb béton et néanmoins tout dévoué au mailleur d'entre nous Post Monétaire
Ha oui bien sûr, mais finalement :
Signaler Répondre.
Vous pouvez donner l'adresse web de "la quête" dont vous parlez ?
Parce que je voudrai faire un virement à moi-même, mais je ne trouve pas de moyen de paiement ou quoi que ce soit du genre...
Auriez-vous divagué une fois de plus ?
:o)
il n y a pas de dialogue possible avec un troll... donc je n essayerai plus d échanger avec vous
Signaler Répondrebonne journée et bon vélo
Ha oui puis vous avez oublié ça :
Signaler Répondre.
Vous pouvez donner l'adresse web de "la quête" dont vous parlez ?
Parce que je voudrai faire un virement à moi-même, mais je ne trouve pas de moyen de paiement ou quoi que ce soit du genre...
Auriez-vous divagué une fois de plus ?
:o)
Oui oui, s'entend bien.
Signaler Répondre.
Mais pour les contre-argumentaires ?
.
C'est ça vos "capacités de dialogue" ? (hormis les insultes que vous proférez bien évidemment :o)
je vous retourne le compliment
Signaler Répondremais si je devais lister tous vos postes rigolos et dénué d arguments, j opterai pour une solution simple : www.lyonmag.com
le post du matin, oui, il est fabuleux, il montre a quel point vous etes obtus et ne maitrisez pas les sujets sur lesquels vous vous enflammez!
sortez prendre l air et faire du vélo, il fait beau et ça vous permettra de vous vider l esprit et prendre un peu de recul!
je vous renvoie a votre site
"l ennemie de l humanité... c'est la connerie"!! bien vu!
et dans la connerie il y a : le manque de culture, la non remise en question de soi, et ... le non dialogue
bonne journée et bon vélo!
Salut,
Signaler Répondre.
Vous pouvez donner l'adresse web de "la quête" dont vous parlez ?
Parce que je voudrai faire un virement à moi-même, mais je ne trouve pas de moyen de paiement ou quoi que ce soit du genre...
Auriez-vous divagué une fois de plus ?
:o)
Chuuut il n'aime pas qu'on parle de cet histoire d'argent demandé (100 000 personnes qui donneraient chacunes 100euros) et de cet appel lancé à un millionnaire éventuel pour qu'il lui refile une partie de sa fortune.
Signaler RépondreSalut le manipulateur qui ne répond à aucune question, ne contre argumente jamais, continue d'insulter et de diffamer, le tout dans un total anonymat (sinon celui identifié d'être un nationaliste qui qualifie de "chien" certains humains).
Signaler Répondre.
Vous pouvez donner l'adresse web de "la quête" dont vous parlez ?
Parce que je voudrai faire un virement à moi-même, mais je ne trouve pas de moyen de paiement ou quoi que ce soit du genre...
Auriez-vous divagué une fois de plus ?
:o)
.
PS/ votre message Déposé le 29/04/2016 à 08h40, est fabuleux et je le conseille à tous. :o)
merci pour votre message
Signaler Répondremoi je suis surtout persuadé que Marc trucbidule n a pas de fric et est jaloux de ceux qui en ont...
sinon, il pourrait autofinancer son "mouvement" et ne ferait pas le quête sur son site... quête qui au passage est assez étrange pour un "groupe" qui fustige la monnaie
investissons dans notre éducation, pour demain
mais pour aujourd'hui, investissons dans de grands projets qui donneront de l emploi, et de l espoir a une nation qui est morose et dépitée (et accessoirement privée de ses liberté, face a des politiques qui ne représentent personne, a part leurs indemnités....)
bonne journée
vous avez entièrement raison notamment sur l'investissement en matière d'éducation:ceux qui ne voient que de la dépense manquent de culture et de pédagogie:tous les pays développés ont misé sur la formation génératrice de talents et de dynamisme (Japon...) (contrairement à des pays pauvres ou totalitaires).
Signaler RépondreL'adage à retenir est : "il n'est de richesses que d'hommes"
Les initiés savent quePost monetaire se trompe et ramène toujours ses théories à la monnaie source du mal dans tous les rapports humains... alors qu'elle n'est que la partie émergée de l'iceberg
Salut facho
Signaler RépondreComme d habitude a cote de la plaque
Restez bloqué dans vos certitud, continuez a repondre a des petites parties de questions
Non, je n argumenterais pas vos insultes a l intelligence humaine!
Les bourguignons je vous en parles depuis des listres... C au est vous avez visionne une de leur video? Je pense que vous n avez pas compris le message.... Accessoirment je les avais rencontres il y a quelques temps sur un marche de graines "locales"... Je pexx meme vous donner leur mail si vous voulez
Vous ne connaissez rien a la logisituqé au hub et aux plateformes multimodales.... La preuve, vous parlez d avion... C est du grand n importe quoi
Vous en refoutez une coiche avec le cnrs.... Donc ca ne vous derage pas de laisser le controle des medicaments a des groupes qui ne font que du profit?
La rehabiliation... Vous etes contre... La je suis choque
Croissance ne veux pas dire depense... Ce sont 2 concepts differents
Je reviens sur les "depenses qui ne rapportent rien" et donc l'ecole... Vous un etes un abrutis d ecrire cela! L education est la cles du progres social et techno... Et contruire des ecole, ca cree de l emploi
Rester dans votre delire et coninuez l assistanat!
Sachez que vous donner enormement de credit a votre mouvement en ne maitrisant ni l conomie, ni... Le travail sur vous meme!!!! Jamais vous e vous remettrez en cause... Meme si nous sommes des milliers a etre choques par cos dires!!! Et en cela, oui, vous etes un danger pour vous et pour les autres
Bonne continuation et bon apres midi
@post monétaire Pfff on ne veut pas contre-argumenter un mec qui a aucune idées, toujours les même phrases, toujours la même rengaine et qui se contente de faire du copier / coller d'Internet !!! ... Ca vous d'une un semblant d'existence sur ce forum ....
Signaler Répondre« …...............définition du fascisme dans le Larousse:
Signaler Répondre"Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage."
... exactement ce que vous faites................ »
.
fascisme [faism; fasism] n. m. 1. Doctrine du parti fondé par B. Mussolini (nationalisme, culte du chef, corporatisme, anticommunisme); régime politique totalitaire que ce parti instaura en Italie de 1922 à 1943-1945.
2. Doctrine ou système politique qui se réclame du modèle mussolinien.
3. (Employé péjorativement, avec une intention polémique.) Idéologie conservatrice, réactionnaire. voir article documentaire
© Hachette Multimédia / Hachette Livre, 1999
.
Vous vous trompez donc de mot pour me qualifier.
.
« …..............ces projets qui ne rapportent rien comme vous les décrivez, embauchent du monde pour construire... donc payent des salaires, salaires reinjectés dans l'economie, qui stimule d'autres secteurs d activité
l adage "quand le BTP va, tout va" ne vous dit rien?.............. »
.
Ha ben si la théorie économique c'est que « quand le BTP va, tout va ».... on est sauvé.
.
« …...... je vous expliquais que ces plateforme avaient pour objectif de désengorger les routes et de mutualiser les canaux logistiques.. et au final de reduire la pollution............ »
.
Ces plateformes ont comme but d'éviter certains frais, mais pas de limiter les transports. Rapportez vous aux UB du transport aérien : vous pouvez aller en suisse pour ensuite repartir dans l'autre sens en Amérique.
.
« …..........la réhabilitation... oui, ça embauche, ça donne des alaires, qui sont consommé............ »
.
oui mais après ces appartements ne consomment plus autant d'énergie et ça c'est un problème pour la rotation de la monnaie et tout le reste qui en découle.
.
« …....dans la politique de grand travaux, il y a celle de la réflexion autour de la mutualisation ou collectivisation des moyens de production... c est une des therorie de la décroissance... …. »
.
c'est à dire ?
Une mutualisation en général, c'est toujours fait pour faire des économies d'échelle ou autre.
Donc comment une mutualisation peut avoir le même but qu'une dépense supplémentaire que sont « les grands travaux » qui ont comme but de générer de la croissance, c'est à dire plus de dépenses !
.
Alors, moins ou plus de dépenses ? Vous êtes où là ?
.
« ….......le bocage.. encore un sujet nationale qui touche a la planification des besoin et la réorganisation des techniques de rpoductions agricoles... on peut la considérer comme grands travaux car elle a besoin d infrastructure, de réfection et de formation (je vous renvoie encore aux époux Bourguignon)........... »
.
Oh ? Vous connaissez les Bourguignon et vous tenez un « discours de relance par les grands travaux ? Vraiment, vous n'avez peur de rien eux qui sont pour la paysannerie c'est à dire l'inverse de ce que vous prônez.
.
« …....la recherche.. ... »
.
Vous avez bien correctement oublié de répondre à la question :o)
Alors ? Le CNRS ?
.
Le reste de votre écrit est un monceau d'insultes diverses, sans intérêt.
Occupez-vous plutôt de contre-argumenter sur ce que je viens de vous répondre, ce sera plus intelligent.
L'insulte part vite chez le Monétariste à court d'arguments ! o:)
Signaler Répondrehttp://i.skyrock.net/9280/4319280/pics/53414913.jpg
définition du fascisme dans le Larousse:
Signaler Répondre"Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage."
... exactement ce que vous faites
les projets qui ne rapportent rien.. vous vous rendez compte de ce que vous écrivez?
vous nous faites clairement la demonstration que vous ne connaissez strictement rien en économie, en politique et en gestion...
ces projets qui ne rapportent rien comme vous les décrivez, embauchent du monde pour construire... donc payent des salaires, salaires reinjectés dans l'economie, qui stimule d'autres secteurs d activité
l adage "quand le BTP va, tout va" ne vous dit rien?
les hub logistique et les plateformes multimodale... vous ne savez clairement pas ce que c est!
ce qui est le plus choquant, c est que vous n integrez jamais les données qu on peut vous offrir... je vous expliquais que ces plateforme avaient pour objectif de désengorger les routes et de mutualiser les canaux logistiques.. et au final de reduire la pollution
la réhabilitation... oui, ça embauche, ça donne des alaires, qui sont consommé... etc...
et accessoirement, ça permet d aider les travailleurs a se loger décemment... tout le monde n a pas votre chance d habiter un appartement, et d être au chaud pour commenter LM toute la journée... il y a des travailleurs qui dorment dans la rue, et d autre qui partagent des dortoirs (MAJO)
dans la politique de grand travaux, il y a celle de la réflexion autour de la mutualisation ou collectivisation des moyens de production... c est une des therorie de la décroissance... mais je ne vous apprend rien puisque vous savez déjà tout
le bocage.. encore un sujet nationale qui touche a la planification des besoin et la réorganisation des techniques de rpoductions agricoles... on peut la considérer comme grands travaux car elle a besoin d infrastructure, de réfection et de formation (je vous renvoie encore aux époux Bourguignon)
la recherche.. trouvez vous normal que le contrôle de la recherche et la fixation des prix du médicament soit le pré carré de l industrie privée, alors que c est la collectivité qui les utilisent et qui les payent??? vous trouvez normale d avoir un médicament vendu 3€ en Inde et ... 3000 en Europe???
je le redis, pour moi, vous n avez pas de fric et ça vous pese..
vous en faites une obsession... et ça vous rend malade
c est un peu comme les gamines qui n ont pas de seins... certaines prennent sur elles, d autres critiquent le monde et les femmes a gros seins... les denigrants... jusqu'au jour ou elles ne mettent plus de brassières et passe chez Etam
vous avez une capacité a ne rein comprendre, ou du moins a ne redonner que les infos biaisées par vos soins, qui cassent tout echange
vous avez aussi un aplomb pour dire que tout le monde est con a part vous, détenteur de la bonne parole
si tant de gens continue a vous critiquer, vous ne pouvez pas vous remettre en cause en vous demandant si c est votre discours, ou votre attitude qui est en cause??
... et en ce rejet des idées differentes, je vous le confirme, vous etes un facho
bon après midi
bon troll
@post monétaire Change de disque !!!!!!!!! LoL Casse toi.
Signaler Répondre@post monétaire Ferme la une bonne fois pour toute Tu nous saoule. Toujours la même rengaine. Heureusement que internet est là pour toi ... Et que le copier coller existe sinon tu t'ennuierai à mourir. Pauvre type. Pauvre vie .... Lamentable !!!!
Signaler Répondrela bêtise ne mérite point que l'on y réponde.
Signaler Répondre