Alors qu’il recevait Amir Haddad dans son émission "A la bonne heure" sur RTL, Stéphane Bern a déclaré ce lundi qu’il irait se baigner nu dans la fontaine de Stockholm à la seule condition que la France remporte l’Eurovision le 14 mai prochain.
C’est d’ailleurs le finaliste de la troisième saison de The Voice qui représentera les couleurs de l’hexagone avec sa balade pop-électro "J’ai cherché" ; l’artiste semble d’ailleurs avoir les faveurs cette année des bookmakers.
Reste à savoir maintenant si Amir Haddad obtiendra la première place de l’Eurovision ; un exploit qui n’est pas arrivé depuis 1977 et la victoire de la chanteuse Marie Myriam et son titre "L’oiseau et l’enfant". L’animateur lyonnais de 52 ans, qui commentera le concours européen aux côtés de Marianne James, peut donc pour l’instant souffler…
Il fait froid à Stockholm le 14 mai ? https://t.co/oIXUxbn5dA
— Stéphane Bern (@bernstephane) 25 avril 2016
pas de risques les dirlots de france télé ont déjà dit eux même qu'ils envoyaient les plus médiocres sans que ça ce voit trop pour être sûr de ne pas gagner, comme ça france télé n'a pas l'obligation de prendre en charge les frais pour organiser elle même le prime time, c'est que ça coute ce truc que presque personne regarde...
Signaler Répondreoui
Signaler Répondreil est POURTANT pas MAL du tout !!!!!!!!
Signaler RépondreIl faut espérer que la France perdra pour éviter de voir ce mec a loilpé !!
Signaler Répondreil ne prend pas trop de risque...
Signaler RépondreJaloux ! N'ayant pas vécu la décadence romaine ... je ne suis pas contre une bonne rigolade ! Trop cool ce gars !
Signaler Répondre"l'homme qui se débarrasse de ses habits mais garde sa monnaie est comme le serpent qui change de peau mais pas d'âme !"
Signaler Répondre(proverbe Diola)
P.S. : Cette citation vous était, gracieusement, offerte par Post MOMO qui n'est pas Post Monétare !
Non merci monsieur épargnez nous vos horreurs : grand merci par avance , nous avons déjà vécu la décadence romaine, maintenant c'est la décadence luxembourgeoise Épargnez nous et rejoignez en urgence vos semblables, merci pour notre jeunesse!
Signaler RépondreOn est pas près de le voir nu et c ' est tant mieux.
Signaler Répondrepauvre Bern, déjà affreux habillé, alors.......MDR
Signaler RépondreL’idéal serait que Counchita wurst regagne l'eurovision et que Stéphane Bern montre ses burnes en direct...La on obtiendrait vraiment une jeune et fraiche génération de barjots!!!!!
Signaler Répondrenon merci, on a assez vu d'horreurs pendant la guerre.
Signaler Répondre