Une nouvelle journée de mobilisation contre la Loi El Khomri est prévue ce jeudi partout en France.
A Lyon, une manifestation partira à 13h de la Manufacture des Tabacs, direction la Place Bellecour. Le cortège devrait réunir de nombreux fonctionnaires, et notamment des agents de la SNCF, mais aussi des salariés du privé.
Si le mouvement dure depuis plusieurs semaines déjà, la plus forte mobilisation lyonnaise aura rassemblé entre 11 000 et 30 000 personnes fin mars.
Ce jeudi, le cortège devrait être encadré de près par la police pour éviter tout risque de débordements. Les dernières manifestations ayant été émaillées par des jets de pierre ou par l’envahissement du périphérique lyonnais.
La jeunesse à raison, précarité de masse ,perte des acquis,retraite doré pour les uns et rien pour les autres, santé à plusieurs vitesses ,ect.... Il n'y a que les clandestins et les réfugiés pour être heureux de leur sort ,pour le moment.
Signaler RépondreLes papys "Mougeot" sont de sortie pour bavasser sur ce qu'ils n ont jamais osé être..
Signaler RépondreSurtout des gamins avec des égaux surdimensionner qui se regardent dans la glace toute la journée, surtout les mecs.
Signaler RépondreC'est vrai que de passer de la vie sans soucis chez papa et maman au dure monde du travail ça fait peur.
Les jeunes vont vite être rattrapés par le temps qui passe car on ne reste pas jeune toute sa vie.
Signaler RépondreMais je l'ai comprends, c'est la génération de l'enfant roi et se retrouver en entreprise avec des horaires a respecter, des objectifs a atteindre et une hiérarchie a respecter sa fait peur aux djeun's.
encore une journee ou on n ira pas en ville dommage pour le commerce
Signaler Répondre