Ce dernier, indiquait qu’un mécanicien d’origine albanaise vendait de l’héroïne non loin de la place Voltaire, dans le 3e arrondissements de Lyon.
Une surveillance a été mise en place, permettant d’identifier ce revendeur âgé de 30 ans. Ce mardi, les policiers ont donc interpellé l’individu. L’homme était alors avec deux autres Albanais, âgés de 24 et 28 ans, venus le ravitailler.
Lors de l’arrestation, 86 grammes d’héroïne ont été retrouvés dans les poches du trafiquant et 710 grammes dans sa voiture. De plus, sur son lieu de travail, plus de 30 000. euros ont été retrouvés. Lors de cette perquisition, le téléphone portable a été saisi. Des clients de Lyon, Vienne et Givors ont été identifiés.
Au total, le dealer est soupçonné d’avoir vendu un kilo de cette poudre. Ce vendredi matin, les trois hommes étaient toujours placés en garde à vue.
Les Albanais ? Ils sont européens par erreur et ils en profitent beaucoup trop !! Chez eux c'est encore le moyen age !
Signaler RépondreHa l'Albanie et ces artistes ....
Signaler RépondrePetite cloche devait s'approvisionner chez les Albanais ,vu son raisonnement .
Signaler RépondreNombre de fascistes maitrisent parfaitement la langue Albanaise et il est certain qu'il s'agit d'une infiltration fasciste ! Nouveau Complot fasciste démasqué !
Signaler RépondreNO PASARAN !
L'Europe et une chance pour tous les prédateurs.
Signaler Répondrememe si on les expulse il y aura de nouveaux dealers
Signaler Répondreje ne sais pas si il faut être plus sévère avec les vendeurs mais il faut trouver une solution... surtout que l Albanie est dispensé de visa en Europe depuis 2010
mais.. il y a une loi qui stipule qu un ressortissant étranger peut s installer dans un pays Schengen si et seulement si il dispose de ressource et de logement...
et si on appliquait la loi?