Il était surtout connu pour être l’interprète de "Chic Planète", sacrée Victoire de la Musique en 1987, ou encore "Tout mais pas ça". Il était le chanteur et fondateur du groupe l'Affaire Louis’Trio où il se produisait avec son frère Vincent Mounier et François Lebleu. Ils avaient fait leur début devant le public lyonnais dans les années 80.
Benjamin Biolay, très proche ami du chanteur, a exprimé sa peine depuis son compte Instagram, diffusant ainsi la nouvelle du décès. La compagne du chanteur a, elle, précisé à travers sa page Facebook la cause de la mort, visiblement une rupture aortique foudroyante.
"Cleet Boris" s’était lancé dans une carrière de professeur de chant quelques années après la séparation du groupe, mais était également devenu auteur de bandes dessinées sous le même pseudonyme.
Qu'il repose en paix, trop jeune encore pour partir....
Signaler Répondreun sacré talent, une sacrée plume, une sacrée voix, une sacrée tristesse. parti trop tôt, ses chansons étaient vraiment agréable, non seulement une belle écriture, mais un génie dans l'écriture de la musique, tu vas nous manquer énormément, bonne route quand mème ! on t'aime.
Signaler RépondreC triste .. C jeune .
Signaler RépondreQuelle tristesse ! Un gars tellement sympa , gentil , simple et intelligent de surcroit.
Signaler RépondreC'était un exemple, un gars sérieux qui ne se prenait pas au sérieux. RIP.
Signaler Répondre:'(
Merci pour vos chansons, un bon moment de ma jeunesse.
Signaler RépondreBon courage à toute sa famille.
mes condoléances...
Signaler Répondre:'(
une bien triste nouvelle
Signaler Répondre... une partie de ma jeunesse s evapore encore un peu plus...