Ce ne sera bientôt plus un problème car Adia a annoncé sa volonté de lancer un projet de mise en lumière de 25 de ses bâtiments de la rue de la Ré. Pour 500 000 euros sur deux ans, avec l'accord de la Ville de Lyon, et à la fin du mois de mai, un équipement lumineux pérenne rappelant la marque ornée d'un lion verra le jour.
L'éclairage sera très puissant, et permettra selon Adia de renforcer la sécurité par endroits. Mais aussi de mettre en valeur l'architecture des bâtiments. Coût annuel estimé : 5000 euros.
A noter qu'un évènement est prévu pour le lancement de cet éclairage made in Abu Dhabi.
AVEC LES SOCIALISTES préparez vos
Signaler Répondredjellabas et vos voiles intégrals pour circuler rue de la République.
Entre Franc-maçonnerie et service des relations internationales de la Métropole voilà à quoi conduisent les pratiques de Mr COLLOMB pour qui tous les moyens sont bons. Enrichir une caste pour mieux couvrir toutes les sales affaires.
Pour la fête des lumières déguisez vous
Argument inexistant, et insulte, tout a fait symptomatique des opposants au point de vue post-monétaire.
Signaler RépondreLa critique est facile. Mais de nos jours, qui a les moyens d'entretenir ou de renover de tel batiments ??
Signaler Répondre@post monétaire Pauvre naze comme d'habitude !! Va ventre des babioles ça t'occupera !
Signaler RépondreTrès interessant comme article, savez vous qu'il existe un magazine pour les français à Dubai ? http://www.dubaimmobilier.com (en particulier pour l'economie)
Signaler RépondreCa me fait toujours mal au cœur de voir ce quartier généreusement bradé par notre bon maire socialiste...
Signaler RépondreSi si, très constructive, mais pas basé sur la construction de centrales atomiques.
Signaler Répondre.
"On sait grâce à leurs peintures dans des grottes, que nos ancêtres il y a 30 000 ans, avaient du talent.
Nous, nos descendants sauront grâce aux déchets atomiques nocifs, qu'on a allumé des lumières et nos radiateurs électriques il y a 30 000 ans."
.
Système monétaire nocif.
@post monétaire Tu saoule comme et toujours les même rengaines non constructive !
Signaler RépondreEncore une dépense énergétique purement commerciale qui mène nulle part. Si, à légitimer d'avoir toujours des centrales nucléaires et mettre en danger notre société.
Signaler RépondreLyon rayonne ! C'est pour vot'bien qu'on vous dit !
:o)
Le petit cochon du manège a été écarté...
Signaler Répondre"cachez ce porc que je ne saurais voir !..." ouf !