Référence en matière de musique électro, le véritable coup d’envoi de l’événement sera donné ce mercredi soir lors de la première "Nuit" à l’ancien marché de gros de la Confluence. De 22h à 5h, de nombreux Dj’s enchaîneront les rythmes endiablés sur les 3 scènes du lieu. C’est également là où se dérouleront les soirées du vendredi et samedi soir… même si ces deux dernière soirées affichent déjà complet.
Le festival propose également des événements en journée ce jeudi, vendredi et samedi. Ces "NS Days", se dérouleront à la Sucrière Quai Rambaud. Lors de ces après-midis, les artistes "Motor City Drum Ensemble", "Laurent Garnier" et "Seth Troxler" se produiront.
Chaque année, le jeudi soir est aussi un rendez-vous des fêtards avec le "Circuit électronique". Cette année, ce sont 14 lieux et salles de Lyon qui proposeront des concerts spéciaux. Parmi eux, La Plateforme, le DV1 ou encore le Terminal.
Enfin durant les cinq jours du festival, une quarantaine d’événements insolites se déroulera dans toute la ville. La liste de ces "Extra !", souvent gratuits est disponible, sur le site internet des Nuits Sonores.
Et nous les habitants on dors quand?
Signaler Répondreà quoi sert l'état d'urgence à ce jour ? (chut les autres)
Signaler Répondrela drogue et l'alcool vont couler à flot ! bruit, pompier, police, bagarre tout le week end !
Signaler Répondremais bon faut bien que cette jeunesse s'amuse
Comment se fait-il qu'il y ait des manifestations tout court ??
Signaler RépondrePersonne ne vous demande d'y aller.
Comment se fait il que se genre de rassemblement ne soit pas interdit , alors que l'etat d'urgence est en vigueur ?
Signaler Répondre