Le ton est monté, les individus âgés de 21 à 28 ans étaient ivres et réclamaient les effets du couple. Plusieurs coups ont été échangés et les malfrats sont repartis avec une montre et un téléphone.
Mais alors que l'homme et sa compagne regagnaient leur voiture dans le parking, leurs agresseurs sont revenus à la charge, frappant plus lourdement la femme à coups de poings et de pieds. Le sang de son amant âgé de 28 ans n'a fait alors qu'un tour, ce dernier sortait un couteau et blessait superficiellement un opposant.
Il faudra l'intervention de la police pour séparer le groupe et interpeller tous les hommes, y compris l'auteur du coup de couteau.
Quant à la femme, sérieusement blessée, elle a été admise à l'hôpital.
Une enquête a été ouverte.
Lol.
Signaler RépondreVous essayez de nous faire croire que ces 4 "jeunes" sont de la mouvance identitaire ?
Ca ne prend plus.
Les attaques au couteau, à 4 contre 2 (dont une femme), c'est signé.
CPF.
pour m être fait agresser a plusieurs reprises a Lyon, je me pose énormément de questions
Signaler Répondre1 - je croyais que l état d ébriété sur la voie publique était un délit... si oui, pourquoi les agresseurs ne sont pas en cellule de dégrisement
2 - dans tous les papiers sur les agressions, comme au tribunal (je l ai vu, entendu, vécu), les agresseurs disent que ce n est pas de leur faute.. mais c est l alcool
3 - on nous a vendu les cameras comme une arme anti-agression, et un outil de prévention... la preuve que ça marche bien!!
j aimerai qu un jour, le préfet, le maire et les administrateurs en général prennent leur responsabilité et engage une action quotidienne contre ces chiens en bande qui agressent, volent, parfois violent, les honnêtes gens!
un jour il y aura un drame, et comme par hazard, le petit blanc qui aura planter une de ces sous merde de chiens des villes se retrouvera en prison! on verra qu il prendra une peine plus importante que si un dealer en avait tué un autre
je suis curieux de voir comment ça va se passer pendant l euro!
en tout cas, une chose est sure, il y a un problème au niveau de l exécution de la mission de sécurité qui doit être fournis par l'Etat (rappelez vous, nos impôts...)
Je ne tape pas pas sur les policiers mais plus haut...
Signaler Répondrehttp://rue89.nouvelobs.com/2014/02/18/coups-couteau-vieux-lyon-marque-lextreme-droite-250053
Signaler Répondrehttp://m.20minutes.fr/lyon/1446787-20140921-lyon-neuf-skins-juges-violente-agression-couple-2011
Signaler Répondrehttp://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Justice/Fait-divers/Jugement-d-un-membre-du-GUD-accuse-d-agression-raciste
Marre que les agresseurs et les victimes soient mises sur le même plan! L'agressé a eu raison de se défendre, il était en légitime défense! Les citoyens ne sont plus en sécurité nulle part et les racailles ne sont pas mise hors d'état de nuire même lorsqu'elles sont arrêtés...on en vient à souhaiter que le port d'arme soit généralisé! Ces ordures méritent plus que les sermons d'une juge qui prononcera du sursis!
Signaler RépondreAntisocial, tu perds ton sang froid ?
Signaler RépondreLa prise de contrôle des villes françaises par des éléments antisociaux, à l'américaine, voilà tout. Bonne chance avec les efforts de promouvoir Lyon comme une ville touristique attirante et sûre.
Signaler RépondreIl paraîtrait même (il paraîtrait) qu'il y aurait des loups.
Signaler RépondreMais ces cons d'écologistes ne veulent pas qu'on leur fasse du mal !
Pfiouuuu, tout ça c'est la faute des écolos-bobo-satano-zozo !
ca devient tres dangereux la nuit ou tot le matin dans lyon centre
Signaler RépondreHaine religieuse ? Vous êtes voyante ?
Signaler RépondreL'archétype d'un être manipulateur qui veut faire s'affronter les simples d'esprit. Le fameux "choc des civilisations"... Le choc est plus économique que religieux.
La décadence socialiste est irréversible ! Tchao la France !!
Signaler RépondreHaine religieuse. Rien d'autre. Et ce n'est pas la peine de recracher les restes d'un second cycle à Lyon 2. Ça ne prend plus !
Signaler RépondreSuivant cet article, les 2 problèmes sont :
Signaler Répondre- le déséquilibre mental qui pousse des êtres humains à surconsommer de l'alcool. Quid de cette problématique ? Rien, ça fait marcher le commerce.
- la recherche de fric (vols). Quid des réponses ? Plus de policiers ? Des gens armés à tous les coins de rue ?
.
Ensuite on peut focaliser sur "les jeunes", "l'origine", "la justice", "la police", mais c'est juste la surface. Et ces raisonnements de surface ne sont que de "l'émotion", de l'émotion faite pour manipuler les électeurs comme des marionnettes.
.
Il est grand temps de passer à la suite... Réfléchir à une réelle société digne de ce nom au lieu d'une barbarie permanente.
Rhooooo. A part deux trois attardés d'antifas, qui peut gober ça ? Et le Bataclan, c'est les identitaires aussi ?
Signaler RépondreL'hyper centre kebab lyonnais est une zone à éviter, pire que la Duchère ou Vénissieux.
Signaler RépondreLe laxisme ambiant et la pensée unique sont criminels.
Je n'en dirait pas plus car nous vivons dans un pays devenu totalitaire dans lequel la liberté d'expression est morte.
C'est tellement facile de taper sur les policiers à longueur de journée et de reclamer toujours moins de fonctionnaires. Apres faut pas s'étonner !!!
Signaler RépondreAméricanisation des villes françaises ? faut m'expliquer le "brin de lucidité" là... Aux alentours des Terreaux, c'est kebab à volonté, pas McDo. Quel rapport entre ce fait divers et les USA ??!
Signaler RépondreLes terreaux, zone de non droit la nuit ! C'est tellement difficile d'avoir des policiers en patrouille à cet endroit ?
Signaler Répondrece quartier pose probleme depuis de tres nombreuses annees... Que fait le maire... rien. Que fait le prefet, si prompt a mettre des radars partout ou recaser illegallement des roms.... rien. Marre de ces incompetents !
Signaler RépondreSurtout dans le vieux Lyon ou les identitaires sont responsables de dizaines d'agressions dont certaines avec couteaux
Signaler RépondreBravo à cet homme qui a su défendre sa compagne!
Signaler RépondreMerci d'indiquer les noms des quatre minables électeurs du premier arrondissement peut-être...
Signaler RépondreÉvidemment les petites raclures vont déposer plainte pour coups et blessures à l'arme blanche !!! Elle est belle la justice en France !!!
Signaler RépondreQue des racailles dans cette ville !
Signaler RépondreL'Américanisation des villes françaises : 'love it', comme la malbouffe qui transforme nos concitoyens en Bibendum handicapés.....
Signaler Répondre