Et c’est massivement que les grévistes ont rejeté les propositions de la Ville et ont décidé de reconduire leur grève.
Depuis le 22 mars dernier, les agents cessent le travail à la mi-journée. Un mouvement qui prive plus de 6000 enfants de repas chaud le midi pour demander de meilleures conditions de travail et des augmentations de salaire.
La semaine dernière, la Ville de Villeurbanne s’engageait à créer 8 postes de remplaçants, à mettre en place un plan d’action pour améliorer les conditions de travail et à consacrer 850 000 euros de budget pour augmenter les salaires. Autant de propositions qui ont été rejetées ce lundi midi par la CGT.
Le conflit semble donc être dans une impasse.
Non , mais la c est la cerise sur le cajot ! Deja que le travail en collectiviter pour un cuisinier c'est la planque . Ils osent prendre les pauvres parents et les enfants en otages pour avoir encore plus de privileges.
Signaler RépondreQu'ils laissent leur place à d'autre !!! C'est abusé autant de jours de grève ! Je comprend les revendications mais mèrde ce sont les parents et enfants qui subissent !!! Qu'ils aillent chercher du boulot ailleurs et ils verront qu'ils ont bien de la chance d'être fonctionnaire
Signaler RépondreLa CGT viendra pleurer après avoir provoqué la sous traitance privée de ce lamentable service public
Signaler RépondreSans parler de l'instrumentalisation des petites dames des cantines qui mesurent mal leur chance d'avoir un travail
Félicitations !
Et une grande chance que ce soit à Villeurbanne