Non classé

Défilé de la biennale aux couleurs du Brésil

Guy Darmet, le patron de la Biennale de danse, a dévoilé ce jeudi 12 juin les nouveautés du défilé, qui se déroulera le 14 septembre dans les rues de Lyon.
Contrairement aux éditions précédentes, la durée de l’événement sera réduite à trois heures, avec 16 groupes au lieu de 22. L'invité d'honneur Mourad Merzouki, qui est le directeur artistique de la Compagnie Käfig, proposera un spectacle entre les différents participants, alliant danse, slam et musique.
Cette édition 2008, qui sera aux couleurs du Brésil, se terminera par un concert de samba place Bellecour, avec la chanteuse brésilienne Thais Motta.
Mais ce défilé servira également de vitrine pour la candidature de Lyon pour deveir la capitale européenne de la culture en 2013. Du coup, plusieurs groupes de danseurs venus d’Allemagne, d’Angleterre, d’Italie, de Pologne et de Slovaquie vont participer au défilé.
Plus 300 000 spectateurs sont attendus dans les rues de Lyon pour cet événement.

X

Tags :

biennale

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.