Christophe Gavat et Gilles Guillotin (PJ de Grenoble) et Jean-Paul Marty (PJ de Lyon) sont soupçonnés d'avoir rendu service à l'ancien superflic qui cherchait à rémunérer en nature ses indics.
Seul le dernier nommé a reconnu les faits devant le juge, évoquant des "pressions" de Michel Neyret.
L'ex-numéro 2 de la PJ de Lyon a ensuite poursuivi sa ligne de défense qu'il présente depuis le début du procès : il a tout pris pour lui. "J'assume totalement cette démarche illégale" qu'il estime également "précise et ciblée".
Michel Neyret a donc couvert ses anciens collègues et s'est excusé pour toutes les difficultés qu'ils ont pu rencontrer à cause de l'affaire. Tout en tentant de faire comprendre au tribunal qu'obtenir des résultats nécessitait "de marquer une empreinte sur le banditisme à Lyon".
Le procès reprendra mardi prochain.
Curieux tout cela ,?
Signaler Répondrehaha, exact!
Signaler Répondreet les couilles de son taureau ;)
meme plus que President... maitre du monde!!!! tant qu a faire :D
Neyret président ? Il a déjà la coiffure à la Trump !
Signaler Répondrevoila un bonhomme, un vrai! le mec protege ces collègues et ses "subordonnés"
Signaler Répondre... et ça, ça choque l opinion et la justice
par contre, les petits arrangements entre amis, les détournements et la fraude en générale (en col blanc ), ça.. c est normal!
j en viendrais meme a souhaiter que Neyret soi président!
Ca c'est bien vrai ! On n'est pas dans un monde de bisounours !!
Signaler RépondreIl a fait son job de flic , la façon de travaillé ne me choque pas plus que ca ! Il n'y a que les gens naïfs qui trouve cela choquant !!! Il faut une carotte obligatoirement pour faire parler les langues ....
Signaler Répondre