Evoquant un "nouveau déni de démocratie de la part du gouvernement. Il s'ajoute aux usages faits précédemment depuis l'élection de François Hollande, et ce malgré les promesses de campagne du candidat devenu Président".
Mais les élus de Nathalie Perrin-Gilbert n'oublient pas de condamner les débordements survenus mardi soir sur les pentes de la Croix-Rousse. Un cortège de manifestants avait saccagé le local du PS du 4e arrondissement et avait été délogé de l'ancien collège Truffaut par les forces de l'ordre. "La mairie du 1er arrondissement condamne tout appel à la haine et à la violence, par des slogans ou inscriptions dans l'espace public. Elle regrette les atteintes aux personnes et les dégradations matérielles. Le droit à manifester est un principe fondateur de notre République qui ne doit pas être entaché par des débordements".
Ce mercredi soir à nouveau, un appel à manifester est lancé contre l'utilisation du 49-3.
Je suis assez d'accord avec elle car elle ne condamne pas le fait de manifester, mais la "violence".
Signaler RépondreDroite gauche meme débauche.
Signaler RépondreMarre de la morale des bobo élus du 1er arrdt!
Signaler Répondreouf!
Signaler Répondreheureusement qu il y a les francs maçons de droite pour relever le niveau!
Le totalitarisme des francs macrons du ps ,le pire c'est que les autres de droite ferons pareil, dire que l'année prochaine ils repassent .tous ses politiques sont écœurants.
Signaler RépondreToujours le cul entre deux chaises ,ces élus de gauche du 1er...Les débordements de la loi Travail qui va toucher tous les salariés sont bien plus graves que ceux d'hier au soir.On lutte pas contre le déni de démocratie avec des fleurs!!
Signaler RépondreLes Monétaristes n'en sont pas à une contradiction près !... o:)
Signaler Répondrehttp://les1001pieds.fr/assets/périlleusement-vôtre.jpg
MSG DE Post MOMOnétaire, fils indigne de Collomb béton