L’homme de 34 ans est accusé d’avoir violé deux femmes, dont Cécile Bourgeon. Les faits remontent au mois de mai 2012. Alors qu’elle rentre d’une boîte de nuit clermontoise, la mère de la petite Fiona se fait raccompagner par une connaissance de son petit ami. Sous la menace, l’homme aurait ensuite violé la jeune femme. Le lendemain des faits, Cécile Bourgeon effectue des examens gynécologiques qui viendront par la suite conforter son témoignage. Adel Souissi sera finalement interpellé en janvier 2014 puis mis en examen pour viols.
Déjà condamné à plusieurs reprises en correctionnel pour d’autres faits, le trentenaire nie les faits et assure que les deux victimes étaient consentantes. Le procès se tiendra à huis-clos à la demande de la seconde partie civile. Le verdict est attendu ce vendredi.
C’est d’ailleurs devant cette même cour d’assises que Cécile Bourgeon devrait comparaître dans les prochains mois pour coups mortels avec circonstances aggravantes aux côtés de son ancien compagnon Berkane Maklouf dans le cadre de la mort présumée de Fiona, sa fille âgée de 5 ans et dont le corps n’a jamais été retrouvé.