Un geste réalisé "dans un souci d'apaisement". C'est pourtant le parti qui avait poussé l'ancien élu lyonnais à prendre ses responsabilités après sa participation à la Fête du 1er mai aux côtés de Jean-Marie Le Pen. Bruno Gollnisch plaît encore à une certaine frange des militants frontistes, ce qui explique le revirement de situation, à un an de la présidentielle.
"Je considère donc que l’incident est clos en ce qui me concerne, a réagi dans un communiqué Bruno Gollnisch. Quant aux questions politiques que j’ai formulées précédemment, je les évoquerai dans le cadre de cette instance".
Sa collègue eurodéputée Marie-Christine Arnautu n'a pas eu la même chance. Pour avoir également affiché publiquement sa préférence pour l'ancien président du FN, Marine Le Pen a maintenu sa convocation prochaine devant les instances disciplinaires. Et pour cause, elle a refusé de proposer sa démission.
Encore du sexisme, bien facho!
Signaler RépondreGollnisch va pouvoir continuer a fréquenter les mouvances pétainistes et néo fascistes en gardant sa carte du FN.
Signaler RépondreLa version bleue Marine de l´union des droites ?
C´est "Tatie Danielle" Jean-Marie qui va être jaloux.
C'est drôle. cette capacité à juger de l'aptitude au pouvoir à partir des testicules....
Signaler RépondreVenant à priori d'une femme, Marina, c'est encore plus cocasse. et triste un peu, aussi.
Marine en a dans le pantalon...un trans alors??? Faut que le FN le dise tout haut!!
Signaler RépondreLa France a besoin d'hommes de vrais ,pour pouvoir s'en sortir .ou d'une femme comme Marine qui en a plus dans le pantalon que nos politiques grassouillets.nous sommes gouvernés par des chichis sans testicules.
Signaler Répondreles deux font la même chose et seule la femme est exclue ?
Signaler Répondrey a pas un problème de logique ? ils sont beaux les frontistes qui dénoncent baupin
Taper uniquement sur la femme, c'est du harcèlement sexuel bien lourd. Au FN, on fait pas dans la dentelle, c'est un parti qui en a dans le pantalon, nom de dieu!
Signaler RépondreSympa avec le mec, méchant avec la meuf, le FN s'inscrit dans la bonne logique machiste des fachos...rien de neuf.Et puis garder Bruno, c'est ne pas rompre les ponts avec les ultras....ça peut toujours servir comme service d'ordre...
Signaler Répondre