A commencer par Laurent Wauquiez qui l’a accueilli à la Région. Puis avec les principaux parlementaires qui n’étaient donc pas à l’Assemblée pour voter la motion de censure. Peu importe, ils avaient utilisé leur pouvoir.
C’est d’ailleurs à ce sujet que Nicolas Sarkozy a pris la parole devant les journalistes en sortant de l’entreprise Sorhea de Vaulx-en-Velin. Pour l’ancien chef de l’Etat, qui "n’ai jamais eu recours au 49-3", l’utilisation de cet article pour faire passer la loi Travail est la preuve de la "faiblesse du gouvernement".
"Manuel Valls et François Hollande n’ont pas réussi à convaincre, alors ils essayent de contraindre. Dans sa campagne, François Hollande n’a jamais parlé de réforme du travail et aujourd’hui il demande aux parlementaires de voter des lois qui ne correspondent pas au programme pour lequel il a été élu. Il récolte le produit de son mensonge", a rajouté Nicolas Sarkozy, qui terminait sa journée rhodanienne par un détour par Jonage.
Quant à une photo prise par Hamelin, garçon à ce point incapable que ledit Sarkozy l'avait nommé à un poste de fonctionnaire (inspecteur culturel...) pour qu'il n'ait surtout pas à travailler, ça en dit encore plus long... Au secours ! :-(
Signaler RépondreVenir à Lyon pour rencontrer des guignols, c'est-à-dire des élus par leur seule étiquette (cooptation législative) et ne connaissant strictement rien à la réalité du pays, particulièrement le monde qui le fait tourner, celui des entreprises... Inutile, même méprisant pour les VRAIES forces du pays. La politique française ne change pas, donc notre pays poursuit sa course dans le mur. :-(
Signaler RépondreSarko le Justicier....toujours aussi comique!!!
Signaler RépondreHollande est plutôt courageux a mon goût Meme si je ne le soutiens pas . Malgre l impopularité de la réforme il y va via le 49-3. Il ne recule pas .
Signaler RépondreIl a pas fait mieux !
Signaler Répondreil a raison Hollande est faible
Signaler Répondre