30 ans de prison ont été prononcés à l’encontre de Sid-Hamed Belhadj, jugé pour avoir tué un homme, le 11 mai 2012, sur la place Colbert, dans le 1e arrondissement. Mais le principal accusé a été condamné par contumace, puisqu’il est actuellement en cavale.
Ses trois complices présumés étaient, eux en revanche, bien présent au palais de justice. Pour avoir conduit son frère avant et après l’exécution, Hamidou Belhadj a écopé de 8 ans de prison ferme. Sabri Majri, qui a fourni l’arme du crime, a été condamné à 9 ans de prison.
Enfin, Foued Tabi, jugé pour avoir assisté à la scène depuis la banquette arrière de la voiture, a été acquitté par la justice lyonnaise.
Justice équitable victimes certainement mais un ange certainement pas
Signaler RépondreIl ne s'agissait pas d'un déséquilibré ?
Signaler RépondreJe pense que dieu s'en fiche.
Signaler RépondreComme de tout le reste.
j'espère que vous mourrez en prison !
Signaler RépondrePuisse Dieu tout puissant sìoccuper de votre jugement !
siné un camarade d'école de la victime.
Il court il court le furé
Signaler RépondreJe ne suis pro USA mais ils ont des peines exemplaires,ces hommes par exemple n'allaient jamais sortir de prison
Signaler RépondreSeulement 30 ans pour avoir tué un homme avec préméditation. Combien il faudra qu'il en tue pour que sa peine soit juste ? Entre notre monde tel qu'on le vit au quotidien et celui de la justice française le fossé est immense. Ce n'est pas normal.
Signaler Répondre