L’enceinte de Décines accueille en effet la finale de la Champions Cup, la prestigieuse coupe d’Europe de rugby, à partir de 17h45. Emmené par le Néo-Zélandais Dan Carter, le Racing 92 affronte les Anglais de Saracens pour un match de très haut-niveau. Une finale qui devrait se jouer à guichets fermés, devant 59 000 spectateurs. Et peu importe l’issue de la rencontre, il y aura un nouveau nom sur le trophée européen, puisque ni les Franciliens, ni les Britanniques n’ont encore remporté la Champions Cup (ex-H Cup).
C’est la première fois depuis son inauguration que le Parc OL accueille un événement international. L’occasion, peut-être aussi, de se roder, un mois avant le coup d’envoi de l’Euro 2016.
Un bon souvenir que cette finale à guichet fermé devant 59.000 spectateurs !!!!
Signaler RépondreEt dire que Nostradamus nous prophétisait la faillite !....
Bravo à JMA qui sait attirer des événements d'envergure pour le parc OL. Il est vrai que ce stade est très télégénique et que les commentateurs (étrangers compris) sont régulièrement sous le charme.
Signaler RépondreN'oublions pas de remercier les élus qui ont cru à ce projet.
ma pauvre ou mon pauvre....rien d'autre à voir dans ta vie ?
Signaler Répondrequelle tâche, la louloute.
Cette finale devait se jouer sur terrain neutre , donc pas sur Paris, Ce choix est aussi une reconnaissance pour les résultats du LOU
Signaler Répondrevous faites partie des fameux prédicateurs qui nous disaient que le stade ne sortirait jamais de terre
Signaler Répondrej'adore votre humour
Bravo Aulas pour cet équipement qui concurrence la province de Paris ;-)
Signaler RépondreA chaque match, les chroniqueurs TV, foot ou rugby, sont épatés par le GrandStade de Lyon. Et ben moi qui l'ai vu grandir sous mon balcon, je peux dire que j'en suis fière ! Sacré bel équipement sportif.
Signaler RépondreEt oui, encore un stade plein à craquer ce soir!!
Signaler Répondreje complète mon ami.
Signaler Répondrela finale de rugby 2016, combien l'a payé Aulas pour l'avoir dans son stade ?
en plus, Gerland ouvre en 01/2017 pour le rugby et alors, effectivement, Paris aura du mal par rapport à Lyon, mais ce sera à Gerland pour Ginon, et pour Aulas ce sera....tchao...pantin !
joli, et bravo au racing pour être monté si haut, c'est le parc de sprinces qui doit pleurer désormais de la concurrence de Lyon, c'est tout bonni pour nous .
Signaler RépondreBravo Aulas