Ainsi, pour le milieu de terrain de l’OL, être posé sur le parvis de la basilique de Notre-Dame de Fourvière est "une sensation unique, une vraie échappatoire où je me rends de temps en temps". Cette tranquillité, le joueur espagnol âgé de 22 ans la retrouve lors de "promenades dans le Vieux Lyon". Comme tout bon touriste, il apprécie "les petites rues piétonnes médiévales remplies de vie et de charmants commerces".
Le numéro 14 aime également "l’excellente cuisine française". Il évoque par ces termes la pizza au saumon de la Brasserie de l’Est, Place Jules Ferry... Mais nul doute qu’il aura le temps, lors des prochaines saisons, de tester les gratons, les tartes à la praline ou simplement les salades lyonnaises.
Toutefois, le protégé de Jean-Michel Aulas avoue que ces moments ne sont "pas toujours faciles", notamment lorsque les gens le reconnaissent. En effet, il confie que "c’est parfois un peu étouffant et embarrassant car tu ne peux pas savourer la discussion, la lecture ou quoi que tu fasses à ce moment-là". Mais toujours chic, il déclare que "le supporter de L'OL est très respectueux, toujours bien éduqué et compréhensible dans les moments d'intimité".
Lyonnais, vous voilà prévenus. Lorsque Sergi Darder reviendra de ses vacances à Majorque, et pour sa sérénité, mieux vaut le laisser au calme si jamais vous le croisez.
Un jour du mois dernier , je vous ai reconnu , mais par pudeur , je n'ai pas osé venir vous demander un autographe , afin de vous laisser tranquille avec vos amis .
Signaler RépondreLa moindre des choses , est de respecter votre vie privée .
Bravo , pour votre saison et surtout mes plus vives félicitations , pour votre but contre le PSG !
Un garçon sérieux et discret ! Une bonne recrue
Signaler Répondre