Après le championnat, l’OL féminin veut remporter la Coupe de France

Après le championnat, l’OL féminin veut remporter la Coupe de France
Photo d'illustration - LyonMag

Les filles de l’OL ont encore une faim de loup.

 

Après avoir remporté le championnat de France pour la 10e fois consécutive, les Lyonnaises vont tenter de soulever une nouvelle fois le trophée de la Coupe de France.

Tenantes du titre, les filles de Gérard Prêcheur affrontent Montpellier ce dimanche à 16h en finale de la compétition. Une rencontre qui se déroulera au Stade des Alpes de Grenoble.

Et une fois n’est pas coutume, cette finale pourrait être serrée. Car Montpellier est un des rares adversaires de l’OL à ne pas avoir encaissé de but lors de leur confrontation en championnat. Les deux équipes s’étaient quitté sur un score vierge, lors de 11e journée de D1 féminine, tandis que le match retour est prévu la semaine prochaine.

Malgré tout, les Lyonnaises seront déterminées dans leur quête. En cas de victoire ce dimanche, elles pourraient continuer à rêver d’un triplé championnat / coupe de France / Ligue des Champions.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.