Policiers, gendarmes et simples citoyens dénonceront les violences subies durant la plupart des manifestations contre la loi Travail. Mardi encore, cinq policiers ont été blessés, dont un à la tête par un jet de pierre. Selon Alliance, 300 fonctionnaires et militaires l'ont été en France depuis le début du mouvement social.
Laurent Nouvel, secrétaire départemental d'Alliance, est d'ailleurs l'invité de Ca Jazz à Lyon ce mercredi matin pour évoquer le ras-le-bol de ses collègues.
n'ont ils rien de mieux à faire que manifester en plein état d'urgence ?? apparemment les crs n'ont pas tant de boulot que ça !!
Signaler Répondred'ailleurs la majorité attendent en rigolant dans leur camionnette lors des manifetations contre la loi travail
La majorité des flics fait bien son boulot même si, comme partout ailleurs, il y a des brebis galeuses.
Signaler RépondreDans ces temps difficiles, ou la permissivité donne plus de droits aux truands qu'aux flics je comprends leur raz le bol.
souhaitons un grand changement en 2017
de tout cœur avec eux,et faux surtout savoir que ceux qui disent avoir la haine du flics sont souvent les premiers à faire appel à eux le jour ou quelqu'un viendra leur en mettre une si je puis dire.. car ces gens en bande sont tres courageux mais seul ce sont juste des c.... molles si je puis dire...
Signaler Répondre