Les dirigeants qataris envisagent de recruter une pointure mondiale (Ronaldo, Neymar, Griezmann, Reus) pour jouer sur un côté et servir des caviars à un attaquant, qu’on imaginait être Edinson Cavani.
Sauf que l’Equipe annonce que Paris préfèrerait aligner Alexandre Lacazette en pointe l’année prochaine. Le buteur de l’OL (21 réalisations cette saison) a l’avantage d’être rompu aux joutes de la ligue 1 et veut désormais franchir un palier, notamment en Ligue des Champions pour espérer retrouver l’Equipe de France.
Le talent pour évoluer à Paris, Alexandre Lacazette l'a. Et avec des partenaires aussi réputés que Angel Di Maria ou Marco Verratti, c'est toujours plus facile de marquer.
Jean-Michel Aulas aurait déjà refusé une offre pour son attaquant il y a quelques jours. Toujours selon nos confrères, elle était estimée à 39 millions d’euros et provenait de West Ham en Angleterre.
Pour s’offrir les services de l’Antillais, le président lyonnais a réclamé 50 millions d’euros. Une somme dérisoire pour le PSG qui rechigne toutefois à sortir le chéquier quand il s’agit de concurrents en Ligue 1.
Haha la bonne vieille blague des années 80 du "donnez leur chacun un ballon", excellent, haha j'adore!! encore! encore!
Signaler RépondreVivement qu'elle donne également un cerveau à chacun... ça évitera à la fois le foot business et à la fois à avoir 22 baballes sur le terrain... (sans compter les arbitres)
Signaler RépondreuN AUTRE FOOTBALL EST POSSIBLE : VIVEMENT LE FOOTBALL DE L'APRES MONNAIE !
Signaler RépondreLa civilisation de l'accès donnera une baballe à chacun ! YO ! o:)
Il faut bien qu'Aulas remplisse La Cazette, pour payer son stade, ah le foot fric c'est l'avenir de l'homme!
Signaler RépondreMerci à toi de lire et commenter l'actu du foot en tout cas :)
Signaler Répondreon s'en foot !
Signaler RépondreLACAZETTE a le talent mais il n'a pas pris la grosse tête donc impossible d'aller au psg...
Signaler Répondre