Or, il faudra bien que quelqu'un soit aux commandes, notamment pour gérer cette élection interne qui promet d'être riche en rebondissements.
Et Nicolas Sarkozy a déjà adoubé son successeur. L'Opinion rapporte des propos tenus lors du déjeuner la semaine dernière au Poêlon d'Or dans le 2e arrondissement de Lyon avec des élus locaux. "Je sais que certains d’entre vous s’inquiètent de la situation du parti durant la primaire. Je veux vous rassurer : Laurent Wauquiez fera cela très bien".
Le président de la Région Auvergne Rhône-Alpes, présent autour de la table, a accueilli la nouvelle avec un grand sourire.
En tant que numéro 2 des Républicains, c'est effectivement à lui que reviendra cette charge intérimaire selon les statuts du parti. Le vice-président délégué sera accompagné dans cette tâche par Eric Woerth, secrétaire général, légèrement oublié par Nicolas Sarkozy dans sa prise de parole lyonnaise.
Chic,
Signaler Répondrependant que Laurent s'occupe de la maison Sarko, il arrêtera de faire du mal à notre région !
une raison de plus de ne pas voter Sarko aux primaires ! Wauquiez ne roule que pour lui et cumule les mandats sans rien faire sauf sa pub, égal à lui-même...
Signaler RépondreSi Sarko ne se présente pas alors Wauquiez ira au primaire et il sera le meilleur candidat de tous et de loin
Signaler Répondre...par le cumul des mandats ?
Signaler Répondrealors qu'il avait la posture du contre pour les régionales ?
mouais.....il peut encore surprendre !
Laurent Wauquiez pourra peut-être, voir certainement, vous surprendre
Signaler RépondreMais comme il ne sera pas tête de liste du PR, la question ne se posera pas. Pauvre Wauquiez ! si près du but !
Signaler RépondreC'est l'histoire d'un roi déchu et de son son valet....
Signaler RépondreLaurent Wauquiez héritier de Jacques Barrot mais pas son fils spirituel...
Signaler RépondreAujourd'hui fils spirituel de Paul Bismuth ...mais en sera t il l'héritier ?