Ce qui n'empêche pas Nadine Morano de faire campagne. Accompagnée de l'ancien député Marc Fraysse, elle a été reçue mercredi dans le 6e arrondissement de Lyon par le maire Pascal Blache. Ce dernier s'était engagé à accueillir tous les candidats LR.
Et Nadine Morano a misé sur sa caractéristique phare : ne pas mâcher ses mots, quitte à en faire trop. Durant un échange avec des étudiants, elle a tiré à vue sur la quasi intégralité de la classe politique. A commencer par ses opposants à la primaire comme Nicolas Sarkozy ou Alain Juppé qu'elle a raillé sur son âgé.
Emmanuel Macron en a également pris pour son grade, lui qui "ne sait faire que le beau gosse".
Remarque sexiste ? Pensez-donc, il s'agit d'un simple renvoi d'ascenceur selon l'ancienne ministre qui a évoqué le cas Denis Baupin.
Sans le soutenir, mais en ne souhaitant pas l'enfoncer. Pour Nadine Morano, quand un homme demande à une femme "string ou culotte", cette dernière doit rétorquer "slip kangourou ou boxer". "Ca calme tout de suite", a-t-elle indiqué.
Un vaste programme pour la France donc.
Quand on la voit et qu'on l'entend, on se dit que n'importe qui peut faire de la politique.
Signaler RépondreSi une femme me répondait :"slip kangourou ou boxer", je tournerais les talons et me sauverais pour échapper à une femme d un âge de la ménopause"!
Signaler RépondreVISITE DU 6 EME !!! AH OUI LES REPUBLICAINS SE FOUTE DES PAUVRES FRANCAIS QU IL SPOLIE PAR LES IMPOTS ON N OUBLIRA RIEN DANS UN 1 AN ON VA VOUS EJECTER
Signaler RépondreNadine Morano est aux Républicains ce que Post-Monétaire est à Lyon Mag :o)
Signaler RépondreNadine, si tu m'entends ............
Signaler RépondreRejoins le FN car vos idées sont proches et L.R. est trop proche idéologiquement du P.S. et on a vu le résultat.