Selon lui, la conclusion serait proche avec une entreprise étrangère, même si ces derniers proposeraient un montant en dessous de la somme envisagée. Néanmoins, une entreprise française serait toujours en course pour remporter le partenariat. Pour rappel, Jean-Michel Aulas voudrait vendre le naming de son nouveau stade contre une somme de 150 millions d'euros sur 10 ans.
Toujours concernant ces sponsorings, le président de l'OL a également annoncé la signature d'un nouveau contrat avec Groupama. La société d'assurances aura donc son nom affilié au centre d'entraînement contre une somme qui n'a pas filtré. 6 terrains, dont l'un avec une tribune de 1 500 places pour les Féminines et la CFA, seront notamment créés. Pour rappel, le centre de formation avait déjà été nommé, il y a un an, "Groupama OL".
la cecité,moi je vois un stade magnifique,de bons résultats,une nouvelle participation en coupe d'europe.
Signaler Répondrec'est toi qui est enfermé dans ta petite tete;
" Dans moins de 3 semaines...."
Signaler Répondre.
ça risque de poser problème vu l'info qui a été diffusée ici...
https://www.lyonmag.com/article/78056/naming-du-parc-ol-plus-que-trois-noms-dans-la-short-list
.
Jean Michel Aulas, le dieu de la com.
.
Quand à Groupama, vu qu'ils font parti (à ce qui me semble) des prêteurs (qui financent l'énorme dette de l'OL Groupe...).
((Aujourd'hui un stade de niveau européen et ce sans sandales financiers)), parce que les accès payés avec nos impôts alors que déjà le terrain lui a été sous évalué, il faut appeler cela comment ?
Signaler Répondrenon non, pas un scandale !
et maintenant, il veut bloquer le stade de gerland ?
non non, toujours pas un scandale !
D'après des gens bien informés il s'agirait de - marlboro - !! C'est un beau pied de nez à la ministre ????
Signaler RépondreJe suis d'accord avec vous..
Signaler RépondreJ M Aulas est président de l'OL depuis près de 30 ans
(1987);
l'OL était en 2ème division à l'époque; depuis 7 titres de champion de France, coupe de France, coupe de la ligue, en compétitions européennes à quasiment chaque saisons, encore 2ème cette année ( c'était pourtant mal parti)
Aujourd'hui un stade de niveau européen et ce sans sandales financiers ou affaires judiciares...
Qui dit mieux ?
Non mais..pas "naming" mais un nom
Signaler RépondreNon de non !
Jma a indiqué ne pas pouvoir personnaliser le stade avant l euro... en aucun cas cela ne pouvait l empêcher de l annoncer !
Signaler RépondreToi tu es atteint du syndrome de Stockholm, très difficule à juguler
Signaler Répondreou bien de cécité
mais dans ce cas,on peut te pardonner
Bravo c'est bien dit .
Signaler RépondreJe suis admiratif d'Aulas et je ne connais Aucun président dans le sport à part Mourad (toulon en rugby) qui puisse tenir son niveau et son extraordinaire investissement!
Bravo Jean-Mi
Moi j'en ai marre de cette haine ,continuelle,envers Jean Michel Aulas qui est un grand capitaine d'industrie et un immense président pour l'olympique lyonnais.moi je lui dis merci et chapeau
Signaler RépondreVous voyez à quel point ce mec est menteur - Il nous faisait croire que l'organisation de l'Euro lui,imposait de ne pas dévoiler quoi que ce soit avant la coupe ....
Signaler RépondreIl vous ment depuis le début et ce qui se passe dans son interdiction de concurrence par le stade de GERLAND qu'il a abandonné, est incroyablement surréaliste !