Cris
A l'OL, on cultive un côté affectif avec certains. C'était un secret de polichinelle mais Gérard Houllier deviendra bien la saison prochaine le manager général du club.
Entraîneur prolifique de l'OL entre 2005 et 2007, il doit encore passer un examen cardiaque ce jeudi, ses antécédents furent souvent un frein à sa carrière. "C'est un poste élargi avec moins de pression et de tension les jours de match. Mais nous nous sommes mis d'accord sur l'essentiel. Il sera en charge des hommes, des filles, du centre de formation et du recrutement", a précisé Jean-Michel Aulas sur OL TV lundi soir.
Cela pourrait pousser Bernard Lacombe vers la sortie. Ou en tout cas vers des responsabilités moindres : les deux hommes ne s'entendent guère.
Le président lyonnais a également annoncé les retours de deux anciens joueurs historiques qui intègreront le staff de l'OL.
Cris pourrait devenir entraîneur adjoint de Bruno Genesio, en remplacement de Michel Audrain, parti à Rennes. Et Grégory Coupet apprendrait le métier d'entraîneur des gardiens aux côtés de son ancien mentor Joël Bats, avant peut-être de le remplacer le jour de sa retraite.
Enfin, un "patron de la préparation physique mondialement reconnu" doit intégrer le club pour remplacer Alexandre Marles, parti en cours d'année.
il a besoin de fric, c'est tout!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreAvec des vieux on peut faire du neuf ?
Signaler RépondreAulas regarde trop RMC découverte "car restauration".
Pas sûr que cela marche au foot.
Le papy houiller sort de sa retraite ! A 70 piges il est encore vert !
Signaler RépondreQuoi le pognon ? Tu n aimerais pas en avoir pour mieux vivre et faire profiter ta famille ? Tes amis ? Ou faire dont a des associations ? Et bien moi OUI et sans scrupules
Signaler Répondrele pognon !!! le pognon !!!!!
Signaler Répondre