Mais la mairie n’est pas disposée à mettre la main au portefeuille. "Pour une ville comme Lyon, trouver 100 000 euros pour aider un club ne devrait pas être trop difficile. Surtout quand on voit qu’ils ont trouvé de l’argent pour la Villa Gillet ou le musée des Tissus", déclare Mohamed Tria, président de l’AS Duchère.
En effet, les 35 000 euros de subvention accordés par la Ville ne sont pas suffisant pour permettre au club de payer les dépenses pour rester en National. Ayant soutenu la dernière campagne de Gérard Collomb, Mohamed Tria est dans l’incrédulité totale par rapport à la non-réaction de celui-ci : "j’ai appelé la mairie plusieurs fois sans qu’on me rappelle ou que l’on me donne plus d’informations", déplore le chef d’entreprise.
Pour rappel l’AS Duchère devra affronter l’équipe d’Auxerre puis celle de l’OL, en cas de victoire le club montera en National. Le budget du club est de 700 000 euros dont 200 000 euros de subventions. Le président du club a fait appel à des investisseurs privés mais cela ne reste pas suffisant.
Oui oui, qualifier de "comique" les argumentaires économiques et politiques que je fais, c'est... un moindre mal, de bonne guerre.
Signaler RépondreMais on attend votre suite, c'est à dire vos contre-argumentaires, au lieu de jouer la carte de "gentil dénigrement".
.
Et gaffe aux caramels, ça colle plus qu'on ne croit.
:o)
Merci pour la blague carambar, hahaha! Sympa!
Signaler RépondreFinalement on vous préfère quand vous faites de l'humour volontaire comme ici plutôt que lorsque vous faites du comique involontaire en essayent de commenter des sujets d'actualité.
Chacun son job et ses compétences, vous, vous êtes doué pour les blagues carambar, et ça personne ne pourra vous l'enlever!
Ok LOL merci du conseil !
Signaler RépondreA l'aide à la communication de Post pour la promotion de la civilisation AM je vais aussi me "trouver une occupation" avec le débat passionnant sur le pour ou contre le parc ol ! o:)
essayez déjà de vous trouver un but dans la vie et une occupation
Signaler RépondreOk sans rancune !
Signaler RépondreJ'vous promets même d'essayer (oui essayer seulement : y a des limites à la déconne) de me passionner aux débats sur le parc ol et les comptes du club ! o:)
Pardonnez ma grosse tête Post !
Signaler RépondrePour mes "opposants" : opposants à quoi ????!!!! o:)
Sinon pour l'humour "carembar" j'e le prends aisément ! o:) c'est juste les insultes qui ne m'ont jamais fait rire....
Pour ce qui est de mon amour du foot o:) c'est vrai que je suis un passionné : mes connaissances en foot doivent être à peu près égales à mes connaissances du Survisme ! o:) c'est vous dire !!! o:)
"Un peu" gonflé, un peu intolérant, un peu prétentieux, un peu réducteur ... Non ? Une vieille histoire de paille et de poutre ... je ne me rapelle plus des détails ... Quoique je partage votre aversion pour l'insulte et l'agressivité. Relax. Sans rancune,
Signaler RépondreAlors post-momonénétérerre ? On fait du point Godwin en qualifiant ses opposants de fasciste ? Voyons, vous un adepte de la liberté de parole et de dérision, vous un amoureux des bons mots, vous feriez parti de ces gens qui utilise le mot fascisme en en ayant oublier le réel sens ?
Signaler Répondre.
Sacré digne fils de Collomb béton... va.
.
Tenez, vous qui aimez l'humour sacré et le foot, voici une blague carambar :
"quel est le point commun entre un déménageur et un arbitre de foot?
Réponse:Il soulève des cartons "
.
Top méga fun non ?
Heureusement qu'il y a les caramels à manger...
Tin j'ai failli oublier le smiley pour philo smiley :o)
les blagues les meilleures sont les plus courtes
Signaler Répondresi vous avez vraiment de la dérision (mais j'en doute) arrêtez de nous enquiquiner avec votre trollage permanent
à bon entendeur
Oula !
Signaler RépondreJ'ai comme l'impression d'avoir une meute lâchée à mes trousses ! o:)
(A moins que ce ne soient des pro ou anti stade puisque j'ai eu aussi l'outrecuidance de leur dire que leurs "débats" n'intéressaient personne ! o:))
Je ne sais pas si le Survisme pourrait nous éclairer sur le fait que certains éprouvent le besoin de répondre à la dérision (qu'on la trouve drôle ou pas est un autre problème) par l'insulte et l'agressivité mais moi, plus prosaïquement, j'appelle ça du néo-beaufo-fascisme !!! o:)
Post MOMOnétaire, "lintolérant", "fils de" ....
exact postmomo nous fatigue.. il ferait presque passer l'original pour qqun de sympathique.
Signaler Répondreen tout cas sa vie doit être bien triste pour passer sa journée à troller sur lyonmag..faut sortir parfois
tu deviens pitoyable. ça ne fait plus rigoler tes remarques.
Signaler Répondrela copie ne restera que la copie.
marre de lire tes conneries qui n'ont pour seul but que de se moquer.
et pour le coup, je répondrais à chacune de tes idioties par un mot gentil, de cette sorte.
Parce qu'un monde Monétaire est sans issue (du fait de la rareté relative de la monnaie)
Signaler RépondreEt surtout n'hésiter pas à me demander si vous avez d'autres interrogations, je vous ferais la même réponse... ! o:)
msg de Post MOMOnétaire, dit "didier waf waf", intolérant, diffamateur et fils de...
Je ne comprend pas pourquoi autant de subventions !
Signaler RépondreJuste pour mon information, sans m'insulter, peut on me dire ou va l'argent ?
Un club ne peut pas fonctionner juste avec des subventions.
Le club paie t'il la location du stade Balmont ?
Les joueurs sont ils payés ?
Que l'on m'explique !
Merci
Je propose à M TRIA de faire suivre sa demande à l'ancien adjoint aux sports devenu secrétaire d'état, il appuiera certainement la demande vers la Mairie de Lyon
Signaler RépondreBien rappeler à Thierry la qualité des petits fours de l'AS Duchère
le foot génere enrollment d agrent apparement...
Signaler Répondrealors il passe ou?
... a oui, pardon, dans les "salaires" des "joueurs" et les stades que seules peuvent se payer (ou louer) les "grands" clubs
en attendant, pas d argent pour les clubs de quartier...
y a comme quelque chose qui cloche, non?
Demandez à l'OL groupe!!!
Signaler Répondrel'eau va toujours à l'océan:les petits clubs doivent survivre alors que le système est fait pour aider les gros comme c'est le cas pour les entreprises
Signaler Répondre