La situation reste donc, pour le moment, "stable" dans la région. Même si 39 pompes à essence sont en difficulté ce mardi à 17h, 240 stations restent fonctionnels. Selon la préfecture, "les stocks disponibles dans les dépôts ont augmenté : 210 000 m3 (gazole+SP) ce mardi contre 150 000 m3 lundi".
Michel Delpuech a donc appelé "les concitoyens à la raison, au calme et à la sagesse car ceux qui viennent chercher de l’essence par principe de précaution aggravent la crise alors que nous sommes en capacité de la régler".
Avec 16 dépôts sur la région, Feyzin reste le seul où rien ne sort, "il ne faut donc pas surestimer les conséquences", a insisté le préfet. Aucune mesure de restriction n’a été envisagée pour le moment.
Pour rappel, 247 stations d’essences sont en rupture de stock et 297 restent en difficulté sur l’ensemble des 1780 que compte la Région Auvergne-Rhône-Alpes.
En région, les stocks disponibles dans les dépôts ont augmenté : 210 000 m3 (gazole+SP) ce mardi contre 150 000 m3 hier. #carburant
— Préfet Rhône (@prefetrhone) 24 mai 2016
Moi j'espère pour qu'il y est pénurie et bien le Bordel. Je sais je serai le premier emmerdé mais les seuls responsable c'est ce gouvernement d'incapable qui dirigent la France sans se préoccuper des gens. Ils ne pensent qu'à eux !
Signaler RépondreJustement, Rusty, c'est pas un chien détective avec un air un peu abruti ?
Signaler RépondreLes puces ça le connait du coup
"quand la niche est remplie de puces, le chien change de cabane ! " intelligent pour un animal !
Signaler Répondretriste intervention, comme toujours!
Signaler RépondreHélas, le vent emmène la pollution de Feyzin sur toute l'agglomération...
Signaler RépondreUn argumentaire autre que "vous n'aviez qu'à pas habitez là bas" ?
Laissez post-monétaire troller comme bon lui semble, c'est son seul plaisir dans la vie, son seul but. Il ne fait de mal à personne, et même il fait plutôt sourire pour ses interventions plus que maladroites sur les sujets divers lorsqu'il essaye d'être sérieux.
Signaler RépondreApparemment , chacun est libre de choisir et de vivre ou il veut! alors si vous avez choisi Feyzin , ne pleurnichez pas, car la décision ne tient qu'a vous! alors prenez en a votre "psycho intelectello decision perso" qui vous anime.. ce que Feyzin vous fait , vos ragots nous font sur ce forum.
Signaler Répondre".............Non mais je me fiche bien de votre point de vue, au mieux j'en suis indifférent..............."
Signaler Répondre.
et
.
"...........beaucoup trop intrusive pour passer outre............."
.
Alors c'est intrusif ou ça vous laisse indifférent ? Courage, la démocratie c'est "dur" mais c'est mieux qu'en Corée du nord ou chez Poutine.
.
".............Mais le voir sur tous les sujets tel une pub pour les yaourts c'est juste insupportable..............."
.
Relativisez, ce n'est pas sur tous les sujets, on peut faire encore pire si vous voulez. ;o) Mais comme il n'y a que l'économie et la politique qui nous concerne... comme vous, mais à une différence près : on ne se fiche pas du point de vue des autres.
:o)
.
".........pub pour les yaourts..........."
.
Au fait, on vous a vu à des manifs ou événements "anti pub" ?
Ha mais c'est vrai, les pubs pour les yaourts sont utiles à l'économie. Mes interventions, elles, sont inutiles à l'économie... voir incompatibles.
.
"............Au final tout ce que vous arrivez à faire c'est d'être la risée du forum. Un vrai succès !............"
.
Aucun problème, j'assume être la risée des points de vue politiques adverses. :o)
En attendant, j'ai encore eu droit à une attaque personnelle au lieu d'un bon argumentaire économique qui me clouerait le bec... snif...
Non mais je me fiche bien de votre point de vue, au mieux j'en suis indifférent. Mais le voir sur tous les sujets tel une pub pour les yaourts c'est juste insupportable. Dans la forme vos interventions sont lourdes et beaucoup trop intrusive pour passer outre.
Signaler RépondreAu final tout ce que vous arrivez à faire c'est d'être la risée du forum. Un vrai succès !
ça va suffire pour faire disparaître le point de vue qui vous agace ?
Signaler Répondre...
hum....
Mystère...
Post monétaire qui continue son SPAM des forums Lyonmage...
Signaler Répondrehttp://www.noelshack.com/2016-21-1464267528-postmonetaire.jpg
Un sermon ? Parce que je dis que la société monétaire vit sur le dos de vos petits enfants ?
Signaler Répondre.
La terre, on l'emprunte à nos enfants. (et non l'inverse. Et je précise que cette phrase n'est pas de moi).
Et effectivement, je profite chaque jour de la pollution de Feyzin, la pollution automobile, etc, etc, etc. Youpi.
Mais c'est sûr, c'est un luxe, un progrès ! (et ceux qui disent l'inverse sont de vilains méchants rétrogrades.Siiiiii.)
:o)
Bravo! pour ce sermon d'un grand profiteur du système. ( qu'il meprise tant!)
Signaler RépondreHaaa le monde merveilleux de la CGT, welcome en URSS:
Signaler Répondrehttp://www.marianne.net/apres-echec-son-chantage-cgt-bloque-les-quotidiens-nationaux-100243150.html?google_editors_picks=true
Faut pas tout mélanger
Signaler RépondreOn peut accepter le combat de la CGT contre des dérives qui, ceci dit, existent depuis très longtemps pour ne pas dire toujours
Pour autant, est il normal de planter des piquets de grèves et d'empêcher les autres de travailler ?
Enfin, je vous rappelle que la CGT défend aussi des régimes privilégiés (EFD, cheminots...) inacceptables
C'est un syndicat partial, clientéliste, et suicidaire
parceque je viens en vélo et que je travaille sur un ordi toute la journée, ça ne m'empêche pas d'être aux réunions du personnel avec les chefs pour avoir ces ordres.
Signaler RépondreHeureusement, la CGT et le gouvernement ne s'entendent pas si mal que ça:
Signaler Répondrehttp://social.blog.lemonde.fr/2016/04/06/des-nominations-qui-tombent-a-pic-pour-des-syndicalistes-de-la-cgt-et-de-fo/
Ha les grands financiers et l'argent, tout une histoire aussi :o)
Signaler Répondre.
Courage, quand vous comprendrez que vous vivez sur le dos de vos petits enfants, peut-être arrêterez-vous ce cirque.
Ahh la CGT et l'argent... toute une histoire... chuuut caramade
Signaler Répondrehttp://television.telerama.fr/tele/magazine/special-investigation,258726,emission93172345.php
Ouai comme lui par exemple :
Signaler Répondre"Depuis sa démission, Thierry Lepaon est toujours salarié de la CGT (4 000 euros par mois avec un treizième mois). Mais, jeudi 7 avril, il a indiqué à l’auteur de ces lignes que quand il ne réside pas à Cabourg, il n’occupe plus le logement qui lui avait été attribué à Vincennes, cet appartement de fonction dans lequel les travaux entrepris avaient déclenché la crise à l’origine de sa chute."
Vous avez vraiment besoin qu'un chef vous dise de faire le plein? Pourquoi ne l'avez vous pas compris par vous même? Ailleurs, les gens sont allés faire le plein spontanément, pour être sûr d'avoir assez d'essence pour ses déplacements ou pour pouvoir dépanner un collègue.
Signaler RépondreJ'ia connu Mai 1968...on le sait la France est un pays contestataire..On peut faire grève etc....Mais quelles sont les réelles motivations de M. Martinez, "faire sauter le gouvernement" ...Il est entrain d'entrainer la France dans une chute dont il sera en partie responsable elle est déjà très mal en point....Ce Monsieur est à la tête du syndicat.CGT il y en eu d'autres avant lui qui savait parler.......j'ai des doutes sur ses motivations. Espèrons que la situation se calme, je pense qu'il devrait au lieu d'intervenir chaque jour à TV ou à la radio, apprendre à discuter et à participer aux négociations, sa virulence est inquiétante, qu'aucun gouvernement de droite ou de gauche n'a a cédé.....
Signaler RépondreSi la CGT était aux abois, elle n'aurait pas les capacités de mobiliser comme elle le fait! Faudrait cesser d'attaquer et de mordre ceux qui osent encore lutter et pas courber l'échine devant le monde du fric, de la corruption et des ors du pouvoir!
Signaler RépondreQu'elle aille bloquer les conseiller régionaux les mairies, ... Bande de lâches
Signaler RépondreBah, la CGT et le gouvernement ne s'entendent pas si mal que ça...
Signaler Répondrehttp://social.blog.lemonde.fr/2016/04/06/des-nominations-qui-tombent-a-pic-pour-des-syndicalistes-de-la-cgt-et-de-fo/
La CGT est un syndicat aux abois, elle joue son va-tout dans ce mouvement.
Signaler Répondredans ma boite qui compte 800 personnes, les personnes travaillant avec un véhicule de société, à vue de nez au moins 1 quart on reçus ordre de faire des pleins préventifs, afin d'être sûr d'assurer les activités.
Signaler RépondreQuid des autres salariés des autres boites ?...
Ben moi comme à chaque fois j'attends que les gens aient bien fait la queue, bien rempli leur réservoir et puis j'irai tranquillement un de ces soirs.
Signaler RépondrePour rappel même lors de la grande grève des routiers qui avait paralysé le pays on trouvait encore de l'essence.
Il y aura toujours des ignorants! Penser que la CGT se bat contre d'autres syndicats, c'est du n'impornawak.! Les syndiqués CGT ne perdraient pas du fric, vu leur grève, pour cela!!! La CGT se bat pour que les droits ne régressent pas.Point barre!
Signaler RépondreMais tu es entrain de t'auto-saboter à accepter cette loi travail.
Signaler RépondreQue feras tu quand ton patron te dira, un beau matin,:
à partir d'aujourd'hui, c'est moins 15% en fin de mois !!
Et tu penseras dès lors à la CGT.....
La CGT mène juste un combat contre les autres organisation syndicales, tout le monde le sait.
Signaler RépondreLa loi travail n'est qu'un prétexte.
La CGT mène un combat exemplaire! Les responsables, ce sont Hollande et sa clique qui veulent enlever leurs droits aux travailleurs. Ceux ci se défendent comme ils peuvent. Une pénurie d'essence , c'est pas bien grave, face à la pénurie de droits sociaux!
Signaler RépondreOui restons calme, laissons la CGT s'auto-saborder aux yeux des français
Signaler Répondre