A l'occasion d'un nouveau vote, le préavis de grève des cantines scolaires de Villeurbanne a été reconduit jusqu'au 5 juillet. Et largement, avec 120 voix pour et 75 contre.
C'est bien sûr le délai de prévenance qui fait capoter les négociations avec la Ville. Cette dernière aimerait être au courant de la grève 24 ou 48h avant, ce que réfuse catégoriquement le syndicat.
Une situation vécue comme un "revirement incompréhensible" pour Jean-Paul Bret. Le maire PS de Villeurbanne "entend maintenant donner la priorité à la remise en place d'un service de restauration même dans des conditions difficiles".
Ce jeudi, les cantines scolaires fonctionneront normalement dans six groupes scolaires : écoles élémentaires Renan A et B, écoles maternelles et élémentaires Jules-Guesde, Lazare-Goujon, Jean-Jaurès, Léon-Jouhaux, et l'école maternelle François-Truffaut.
Pour les autres établissements, des repas froids préparés par la cuisine centrale seront servis aux enfants.
Le plus tôt sera le mieux dans l’intérêt de la santé de nos enfants.
Signaler RépondreLes français sont jaloux et délateurs ,pour une moitié. A regarder et critiquer les autres ,sa prouve bien le manque de confiance en eux et le courage qu'ils leur fait défaut.un mal national,pour beaucoup toujours compter sur les autres ,incapable de s'assumer et de faire face .
Signaler Répondrede toutes facon ttot ou tard ca finira comme toutes les cantines livré par le privé sodexo ou autre
Signaler RépondreIncroyable, pas d'autre mot
Signaler RépondreLiquidez ce service !
si je comprends bien, le personnel des cantines n'a pas besoin d'argent pour vivre, donc je leurs suggère de démissionner et de laisser leur place à ceux qui veulent bosser..
Signaler RépondreHonteux !!! Encore une fois ce sont les enfants et les parents qui trinque !!!
Signaler Répondre"Cette dernière aimerait être au courant de la grève 24 ou 48h avant, ce que réfuse catégoriquement le syndicat"... No comment
Signaler Répondrevirez ces nantis
Signaler Répondre