En France, le chômage a reculé en avril de 0,6%.
Les chiffres sont plus marqués dans la région Auvergne Rhône-Alpes où le nombre de demandeurs d'emploi a diminué de 1,1%. Il progresse toutefois de 1,6% sur un an, notamment à cause de l'Ain et de l'Ardèche, les deux seuls départements en hausse en avril.
Dans la Métropole de Lyon, la baisse d'avril est de 1,3%, soit 1590 chômeurs de moins. Le Nouveau Rhône a également le sourire avec une baisse moins importante de 1,1% (310 chômeurs en moins).
Le ministère du Travail a prévenu que ces chiffres auraient dû être moins importants. Un grand nombre de demandeurs d'emploi n'ont pas actualisé leur statut. La faute probablement aux nombreux ponts et jours fériés selon le gouvernement...
Mais Myriam El Khomri a tenu à souligner le fait que c'était le "deuxième mois consécutif de baisse, situation qui ne s’était pas produite depuis cinq ans".
Ben les élections approchent / Il convient donc de bidonner les chiffres pour que M Hollande puisse se représenter et surtout éviter les primaires
Signaler RépondreIl n'a aucune autre ambition que celle-ci
Si vous croyez qu'il s'inquiète du mitraillage des locaux du PS...
Y a bon les radiations et stages bidon !
Signaler RépondreLe message est lancé Hollande est candidat en 2017 Pas la peine d informer que le chômage est en baisse pour comprendre BRAVO LE DEBut de campagne !
Signaler Répondredans cette baisse combien de radiés due au suicides ?
Signaler RépondreLes deux extremes dérangent la coalition gauche droite qui dirigent le pays et l'on détruit. En espérant qu'en 2017 ,celle qui aura perdu au 1etour donne ses voix à l'autre ,au 2etour ,alors oui , cette confrérie totalitaire sera renversé et la victoire sera au peuple, qui pourra se réappropriaient son pays.sinon,ils finiront de détruire le peu qui restent de bon pour tous.car ,se n'est que le commencement du chos qui attend les français.
Signaler RépondreAvec cette propagande, c'est pas seulement des tags et des balles que les locaux du PS vont se prendre, çà va être pire !!!
Signaler Répondre