Car oui, de plus en plus, on en vient à se demander si Didier Deschamps ne déteste pas l'OL.
Après avoir réservé un accueil glacial aux joueurs lyonnais en Equipe de France, avoir conseillé à Adil Rami de signer à Séville plutôt qu'à Lyon, et enfin préféré ce dernier à Samuel Umtiti pour l'Euro, le sélectionneur s'est permis de tacler dûrement Bruno Genesio.
L'entraîneur de l'OL avait émis des doutes sur la méthode Deschamps, lui reprochant de se tourner davantage vers les championnats étrangers plutôt que vers la Ligue 1.
"Il est bien gentil, mais avant de répondre à n’importe quoi, il ferait bien de savoir ce que je dis. Moi je ne me permets pas de juger ses choix à Lyon, ce serait bien qu’il en fasse autant et qu’il reste à sa place. Qu’il puisse commenter sur quelque chose qui n’a rien à voir, il aurait mieux fait de se la boucler", a réagi le champion du monde 98 dans un entretien avec des titres du groupe Ebra.
"Je ne me dis pas il me faut trois joueurs de Ligue 1 par exemple. Si je considère qu’un joueur de Ligue 1 a le niveau international je le prends, s’il est à l’étranger également", a conclu Didier Deschamps.
ah ah en attendant, c'est bien le roi...deschamps
Signaler Répondreet génosio le "rat" des champs ?
Bravo Bruno ! on est avec toi . c est quoi ce selectionneur qui prend des reservistes pour prendre au final un gars qui n en faisait meme pas parti ! cabaye qui joue a crystal palace...Giroud qui n a rien branlé cette année... Sissoko qui descend en 2 eme division anglaise.... incompréhensible , vivement le changement !
Signaler RépondreLa haine est mauvaise conseillère
Signaler RépondreBien dit, "Anti JS"! Encore un coup de Jéjé Sturla ça!
Signaler Répondrealala....on reconnait en génosio la marque de fabrique de aulas, avec ses méthodes et ses commentaires détestables dès lors que son OL ne fait pas le jeu de la sélection en équipe de france. il ferait mieux de se poser la bonne question.
Signaler Répondrebravo à didier deschamps pour l'avoir remis à sa place.