Les primaires des Républicains du 20 novembre 2016 se préparent déjà, surtout pour les candidats en retard de notoriété sur Nicolas Sarkozy et Alain Juppé.
Bruno Le Maire, qui a réuni les parrainages nécessaires pour se présenter, passera deux jours dans la région lyonnaise. Outre des visites d’entreprise et rencontres avec des élus locaux qui ne sont pas ouvertes au public, Bruno Le Maire dédicacera ce jeudi à 17h30 à la librairie Decitre Part-Dieu son livre-programme Ne vous résignez pas, (Albin Michel).
Le lendemain une visite de La Fabrique (une ébénisterie de Francheville créée par Nicolas Autric qui promeut notamment une démarche d’insertion par le travail envers des salariés en situation de handicap) et une table ronde autour du travail seront suivies d’un retour à Lyon pour le meeting à la Cité Internationale à 19h.
Les soutiens locaux du candidat (Laurence Balas dans le 6e arrondissement, Martine Maurice à Villeurbanne, Yann Compan à Bron, et au mouvement jeune Samantha Jimenez et Eros Derradji) espèrent jusqu’à 700 personnes (chiffre atteint par François Fillon à son meeting d’avril à Villefranche).
Heureusement, il y avait JF POISSON hier soir et aussi à Lyon ...
Signaler RépondreRECTALE plutôt non ?
Signaler Répondrec'est mieux imaginé
cette campagne RECTORALE sera des plus pénibles !
Signaler RépondreComment comment comment ?
Signaler Répondrela "louloute à son JErôme" n'aime pas Le Maire, elle qui a connu l’éphémère de près, très près ?
PAs de carte politique mais j'irai vendredi pour écouter il est pas inintéressant
Signaler RépondreFace à Hollande, Le Maire aurait ses chances au second tour de l'élection présidentielle. Contrairement à Sarkozy, il est en effet capable de recueillir des voix d'électeurs de gauche déçus.
Signaler RépondreAllez ! On se bouge, on vote LE Maire. Ne vous trompez pas, pas Mamère.
Signaler RépondreHé ben, avec du "sous-Chirac" on est sauvé... :-(
Signaler RépondreUne annee de campagne electorale presidentielle commence , on y echappera pas vu que tout les sujets du moment seron pretexte a recuperation . Encore des flots de paroles pour seduire et convaincre les electeurs de faire le bon choix . Mmmm !
Signaler Répondre