Les journalistes s’intéressent notamment aux attraits de notre département. Le Beaujolais est par exemple prisé pour ses productions viticoles, le Vieux Lyon pour son architecture historique et Fourvière pour sa vue imprenable sur Lyon.
La gastronomie apparait comme l’atout principale de notre ville. La presse italienne, canadienne ou encore allemande mentionne notamment Paul Bocuse et le concours des Bocuse d’Or, mondialement réputé. La réhabilitation de l’Hôtel-Dieu qui abritera la Cité de la Gastronomie attire également l’attention de nos confrères européens. A terme, ce lieu devrait d’ailleurs devenir un lieu attractif pour les touristes.
Enfin, le Parc OL semble rayonner en dehors de nos frontières puisque le nouveau stade lyonnais est reconnu outre-Atlantique. Un article londonien fait même référence au président de l’OL Jean-Michel Aulas qui semble jouir d’une forte réputation.
n'importe quoi..ça se voit que t'as jamais lu une fois dans ta vie cette revue, c'est ce qui se fait de mieux dans le paysage journalistique français, les articles viennent du monde entier ...
Signaler Répondrelisez avant de JUGER et surtout de raconter n'importe quoi
"le Parc OL semble rayonner en dehors de nos frontières puisque le nouveau stade lyonnais est reconnu outre-Atlantique. Un article londonien fait même référence au président de l’OL Jean-Michel Aulas qui semble jouir d’une forte réputation".
Signaler RépondreComme soupirait notre jeune 7ème adjoint à la communication, pendant la cérémonie d''investiture municipale: " haaa ! c'est trop bon, c'est trop bon, ... " ;-)))
A l'étranger les entrepreneurs et les hommes de projet sont reconnus et ca fait du bien !
Signaler RépondrePar contre l'article évoque t il Mme Fautra ? J'en doute
Quoi? Aulas manipule même "Courrier International" et les journalistes étrangers? Il est trop fort ce Aulas!
Signaler Répondreouarf, ouarf,......le dernier paragraphe est de trop,
Signaler Répondreils veulent nous faire croire au père noel, avec ce père olas, reconnu outre atlantique, oui, pour sa mauvaise foi et son opportunisme.
belle rigolade cet article, ouarf, ouarf.......
normal puisque sponsorisé par l'OL
Signaler Répondrece qui veut dire également,manque évident d'objectivité