L'ancien adjoint à la mairie de Vaulx-en-Velin sera placé sous contrôle judiciaire, la demande de remise en liberté formulée par son avocate a été finalement acceptée par la juge d'instruction.
Après une première requête refusée en février, Morad Aggoun avait décidé de changer d'avocat, remerciant Me Gabriel Versini.
Les conclusions d'une expertise psychiatrique de l'élu vaudais (PRG) sont attendues avant l'été pour y voir plus clair sur son profil. Morad Aggoun se définit comme un "homme à femmes".
Morad Aggoun reste mis en examen pour viol, agression sexuelle et harcèlement sexuel. Une secrétaire de la ville de Vaulx-en-Velin l'accuse d'avoir abusé sexuellement d'elle le 6 janvier, à la mairie.
Une autre victime présumée a chargé Morad Aggoun, destitué la semaine dernière de sa fonction d'adjoint, d'agression sexuelle. Pour ces faits plus anciens, l'élu vaudais a été placé sous le statut de témoin assisté.
Le droit de cuissage pour les élus, à Vaulx en Velin comme à Paris, le retour aux sombres privilèges des seigneurs du moyen-âge.
Signaler RépondreBeaucoup d'excitation: il n'est pas innocenté ni même accusé, une instruction est en cours et dans ce cadre le juge des libertés a estimé qu'il n'y avait pas motif à le maintenir en maison d'arrêt (donc ni risque de fuite ni risque d'obstruction par destruction de preuve matérielle ou pression sur les parties).
Signaler RépondreBref, c'est un non événement avant la suite de l'instruction, qui ne fait qu'exciter la facho-sphère...
Encore un qui se croit AU DESSUS DES LOIS. !!!!!!!
Signaler RépondreOu du pied droit... comme Georges Tron
Signaler RépondreNormal ! Zone de non droit surtout pour les femmes !
Signaler Répondrec'est un slogan de la manif pour tous ?
Signaler RépondreIl risque d'être déçu à la vu des dernières affaires le diocèse Lyonnais croule sous les demandes de prêtres voulant officier dans la région.
Signaler RépondreGauchistes et curés même combat !
Signaler RépondreMettez vous à la page malheureux, il vous faut entrer dans les ordres, faites vous curé !
Signaler RépondreA quel parti de gauche me conseillez-vous d'adhérer pour jouer au pervers sexuel ?
Signaler RépondreA quoi sert la justice française ? A nous pomper du fric pour parader en robes.
Signaler Répondrec'est bien pour cela qu'il est resté autant de temps en prison...
Signaler RépondreLes victimes sont présumées aussi ??
mis en examen oui mais que je sache il n'a pas avoué et n'a pas été reconnu coupable ?
Signaler RépondreDites cela aux secrétaires !!
Signaler RépondreIl est mis en examen pour viol, agression sexuelle et harcèlement sexuel non !!
In vino veritas
Signaler RépondreStop vous en avez pas marre de vous acharnez. Et de salir le nom et l honneur d une personne. Jusqu a preuve du contraire ce monsieur est presume innocent. Vous navez pas fait autant de bruit quand cela concernait les pedophiles du diocese de lyon . Aucune photo nest paru dans la presse ras le bol ca suffit lacher lui les baskets!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreIl est bon d'être de gauche !
Signaler Répondre