Alors que la question du vote de subventions à diverses associations du 3e était abordée, Romain Vaudan, qui a claqué la porte du FN en janvier, a estimé qu’il y avait un lien entre la présence de "migrants" et les viols commis sur les femmes.
Des déclarations répétées au cours de la séance publique qui ont fait réagir le maire, Thierry Philip, qui a affirmé que la municipalité du 3e allait se renseigner sur le fait de savoir si les propos de l’élu relevaient du pénal ou pas. Une plainte pourrait ainsi être déposée par la mairie avec d’éventuelles suites judiciaires pour Romain Vaudan.
On ne peut qu'être en accord avec lui et c'est la réalité dont les socialistes sont responsables !
Signaler RépondreIl suffit de voir le peu de personnes dans l'opposition pour comprendre que cette mairie est gérée par ceux qui nous gouvernent. Oui au socialisme, non au PS ! Honte à vous.
Signaler Répondrehttp://www.mairie3.lyon.fr/page/votre-mairie/les-elus-du-3e-arrondissement_3.html
Les limites de la liberté d'expression dans ce pays est de plus en plus insupportable. Que l'on soit d'accord ou pas, les récents événements en Allemagne nous l'ont démontré. Il y a une corrélation. Peut-on tout dire dans ce pays ??? Qui est ce monsieur Philippe ?
Signaler RépondrePenser tout haut que la terre est plate, n'en fait pas une réalité. Cet élu extrémiste a-t-il des preuves réelles ou se base-t-il sur des peurs, des émotions dans le but de manipuler politiquement ?
Signaler Répondremême au FN on en veut plus, ce M Vaudan est vraiment la honte de la politique française
Signaler RépondreJe suis d' origine étrangère et française, je me suis faite agresser verbalement pas plus tard qu' avant-hier devant le squat de migrant de vaulx en velin . Je ne soutien pas les idée "patriote" de m Vaudan, mais son analyse est juste.
Signaler RépondreIntimidations. Merci à ce jeune homme de dire haut ce que tout le monde pense. Courage à lui.
Signaler Répondre