Les travaux pour la Fan Zone place Bellecour à Lyon - LyonMag
Ce vendredi matin les Lyonnais et Lyonnaises ont pu remarquer que la place Bellecour, située dans le 2e arrondissement de Lyon, était en partie inaccessible. En effet, les travaux de la Fan Zone ont débuté. Les riverains devront donc contourner la gigantesque place dorénavant.
La livraison est prévue pour le 10 juin et le début de l’Euro 2016. Jusqu’au 10 juillet ce sont près de 20 000 fans qui sont attendus pour assister à la retransmission des matches de la compétition de football, sur deux écrans géants.
Pour rappel, la Fan Zone sera composée de quatre entrées ainsi que de 11 sorties. Des palpations seront prévues pour assurer la sécurité des participants. De plus, entre 100 et 200 agents de sécurité seront présent.
Mon Dieu, pizza et bière, c'est d'un vulgaire!
Signaler RépondreVous oubliez de dire que le parking de le place sera également fermé durant la période des matchs...
Signaler RépondreLe secteur sera absolument infréquentable durant cette période.
J'ai bu hier un coup dans un petit kiosque, j'avais l'impression d'être enfermé dans une cage...
Tout ça pour la mafia du foot.
Et non, la retransmission du match ne sera pas comme en 98. Les temps ont complètements changés.
Ce sera juste un bordel imposé, malgré les impôts que nous payons tous.
J'entends assez de gens gueuler devant leur TV chez eux fenêtres ouvertes devant les matchs avec pizzas et bière, pour me les farcirs dans les lieux publiques...
État d'urgence !!! =aucune manifestation
Signaler RépondreIl faudra garder ces grilles....bien pratiques pour enfermer les manifestants contre la loi travail...
Signaler Répondreplace bellecour devient place des beaufs en juin et oblige les fetes consulaires à se dérouler en septembre !
Signaler RépondreQue de suffisance et de mépris parmi ces commentaires. Je garde un souvenir agréable des soirées à Bellecour pendant France 98 où l'ambiance était festive, bon enfant où se mélaient les mamies d'Ainay, des étudiants, des familles. que la jeunesse à laquelle la loi Travail propose un avenir difficile puisse au moins s'amuser et se détendre. Le sport, ce n'est pas que pour les beaufs....
Signaler RépondreQuelle chi.sse en perspective! Et combien de joyeux supporters avinés dans les alentours (vous me direz, on en a toujours vers Bellecour).
Signaler Répondreplace place!
Signaler Répondreles grands bofs arrivent!
faites donc place gents habitants et prosternez vous devant l état d urgence non opposable au foot business!!!
panem et circenses!!!!
(sauf qu on a tous la dalle!!!)
a moins que nous ne soyons pas en état d urgence, et que tout ce cirque ne soit que fumisterie pour tenir le peuple
Oui oui ce régime composé d'élus à l'image de ce même peuple qui a béni le nettotage de la ville de ses SDF, Roms et autres laissés pour compte ...
Signaler RépondreNous vivons sous le régime de la Grande Imposition. Ce régime implacable nous impose une nouvelle loi du travail sous des auspices peu démocratiques, ainsi une 'fan-zone' qui suscite davantage de condamnations que des accolades de la part du peuple qui doit la subir. Heureux de voir que la démocratie est en bonne santé en France -- poursuivez votre chemin, rien à voir, rien à dire.
Signaler Répondre