Jean-Michel Aulas n'a pas caché ses sentiments pour les filles de l'OL ce vendredi matin. Invité lors de la matinale de MFM Radio délocalisée à Lyon à adresser un message à Wendie Renard et Camille Abily, le président lyonnais a rappelé le grand fan qu'il était de ses joueuses.
"Elles ont montré que Lyon était une grande métropole et que le football féminin a son siège à Lyon. Et que c'était l'équipe féminine la plus forte de France, d'Europe et peut-être du monde", a rajouté Jean-Michel Aulas. Ce dernier a trouvé un dernier dicton : "En général, aux penalties, ce sont les Allemandes qui gagnent à la fin, sauf face aux Lyonnaises".
JMA qui a également demandé aux Fenottes de ne pas abuser de la fête les prochains, leur promettant un séjour à Saint-Tropez, comme pour les garçons.
bravo au filles que d'èmotion intense sans oublie monsieur Aulas qui a crue en elles felicitations
Signaler RépondreSuperbes,Fantastic,Fenottes!!
Signaler RépondreLotta,Louisa,ont ne les varras plus,grande tristesse!!
Les femmes qui jouent au foot ont elles du poil aux pattes ?
Signaler Répondreelles y sont déjà en séjour a Saint Tropez je crois donc point de déception
Signaler RépondreS'il y a un truc que notre président fait c'est tenir ses promesses
Ha la la ! +1 N'attendez pas de réaction d'anti-JS ou de son preux chevalier: il parait que le maitresse leur a tapé sur les doigts ;-))
Signaler RépondreELLES RISQUENT D'ÊTRE DÉÇUES ( les pauvres). !!!!!!!
Signaler Répondreexcellent président !! quelle belle équipe et quelle vitrine pour le sport féminin !! bravo aussi à ceux qui ont cru au grand stade, crédoz et sturla entre autres
Signaler Répondre