C’est une certaine Maeva Durand, originaire de Blacé, qui a été sacrée parmi douze candidates. Âgée de 23 ans, la jeune brune est étudiante en sciences de l’éducation. Pour départager les candidates, trois défilés ont permis aux jurés - réunissant entre-autre le styliste Nicolas Fafiotte et la cosméticienne Jacqueline Peyreffite - de délibérer.
Dans les autres résultats, la première dauphine s'appelle Dalida Banadouia, est une Lyonnaise de 22 ans. Quant au titre de Miss élégance, il est revenu à Clara Savoie, âgée de 23 ans.
La cérémonie s’est déroulé devant près de 400 personnes au casino le Lyon Vert à la Tour de Salvagny.
En gros, vous êtes choquée que des femmes mettent en avant leur physique (voir beaucoup plus) pour gagner du pognon, c'est ça ?
Signaler RépondreEt vous voudriez que ça s'arrête ?
Sans être devin, étant donné le fossé qui se creuse entre riches et pauvres un peu partout, je dirais que c'est pas gagné.
D'ailleurs... que fait Gayet avec Hollande hein ?
Ha non pardon, c'est l'amour bien entendu, vilain que je suis
Exactement,mais il y aura toujours des candidats à tous ,pour être médiatisé.
Signaler RépondreLes femmes n'ont qu'à boycotter ces concours.
Signaler RépondrePlus de candidates = plus de concours de miss
Il faut interdire ces concours d'un autre siècle, poursuivre en justice ceux qui regardent ces pauvres jeunes femmes exhibées, faire cesser ce sexisme nauséabond, il faut la castration pour tous !
Signaler RépondreTrop cambrée!!!
Signaler RépondreOn n'a pas ses mensurations !
Signaler RépondreCe genre de concours et stupide et dégradant...
Signaler RépondreQuand est-ce que les gens se rendront compte que cela ne sert absolument à rien ? Si ce n'est à mettre en avant des jeunes femmes qui passeront pour des potiches et feront baver les hommes, puis qui seront vite oubliées.
On nous vend du rêve mais à côté de ça la réalité n'est pas belle à voir: on vit toujours à l'ère des dinosaures apparemment.
Si elle devient enseignante, j'amène mon fils dans sa classe tous les matins, promis-juré!
Signaler Répondre