Le 26 juin prochain, soit un an jour pour jour après la mort d’Hervé-Cornara, la place sera renommée en mémoire du chef d'entreprise. Pour rappel, l'homme avait été décapité par l'un de ses employés radicalisés de son entreprise " Air Products" à Saint-Quentin-Fallavier.
La décision du changement de dénomination de la place a été prise à l'unanimité ce jeudi, lors du conseil municipal de la commune.
Lors de la cérémonie, le statut de victime du terrorisme d’Hervé-Cornara sera également officialisé. De plus, la Légion d’honneur sera décernée à titre posthume à l'ancien chef d'entreprise.
Le Ministre de l intérieur et Valls s étaient engagés à donner la légion d honneur à Monsieur Cornara suite à la demande du Député Philippe Cochet.
Signaler RépondreLe Gouvernement socialiste est incapable de tenir ses promesses.
Honte à la Gauche
Quelles sont les décisions concrètes prises par les autorités pour éviter le renouvellement de ces événements liés au djadisme islamique?...
Signaler RépondreUn bien faible hommage, cet homme oublié de nos élites parisiennes, des médias nationaux(toujours parisiens), mérite pourtant le même traitement que toutes les victimes des attentats.
Signaler RépondreQuand on pense que ce monsieur n'a pas reçu la légion d’honneur, honte à Hollande!
Il y a semble t'il des hommages à géométrie variable, il faut visiblement être parisien pour être honoré en bonne et due forme dans ce pays.
Pourtant il est mort de la plus atroce des façons, merci aux locaux de ne pas oublier cet homme, nous les "bouseux" de la province nous, nous devons de le faire.
C'est la moindre des choses je pense que si le lache qui aime se passer la corde au cou ne s'en etait pas pris a ce pauvre homme, il aurait pu bien etre capable de se faire sauter je ne sais ou et faire je ne sais combien de victime...
Signaler Répondre