Dans un portrait publié ce lundi dans Libération, Grégoire Margotton explique son départ de Canal +, après vingt-quatre ans d’exercice. Le spécialiste du ballon rond affirme qu’il a pris sa décision en septembre après un "raisonnement qui avait mûri depuis plusieurs années".
Selon lui, le salaire n’a pas motivé sa décision. En effet, il aurait demandé le même salaire pour rejoindre TF1, soit 14 000 euros brut par mois. Un montant plutôt moyen pour ce poste. Malgré cela, Grégoire Margotton garde les pieds sur terre en s’estimant "très bien payé".
L’arrivée du commentateur sur la chaîne où l’on "partage des ondes positives" a été, en revanche, motivée par sa vie privée. Le journaliste lyonnais pourra effectivement profiter davantage, "comme des millions de parents", de temps libre le week-end avec ses enfants, âgés de 3 mois, 8 ans et 15 ans.
un médecin du travail, profession connue pour beaucoup travailler et exercer leur savoir de pointe, avec rigueur, impartialité et honnête... c'est 100 000 par mois...
Signaler Répondrecommenter le foot, faut être calé en vocabulaire footballistique et c pas si facile.Ca merite ce salaire
Signaler RépondreKikou Kikou
Signaler Répondre14000 € par mois !!!!! mais c'est indécent pour commenter du foot !
Signaler RépondreAie aie aie, tous les footeux vont me tomber dessus !
ah le fric !!!!!!
Signaler Répondre