Mère de famille tuée dans le Rhône : un hommage rendu à l’Hôtel de Région

Mère de famille tuée dans le Rhône : un hommage rendu à l’Hôtel de Région
Minute de silence dans le hall de l'Hôtel de Région - LyonMag

Une minute de silence a été observée ce lundi à 14h30 à l’Hôtel de Région, où travaillait la mère de famille violemment assassinée par son ex-mari ce week-end à Pontcharra-sur-Turdine.

Près de 300 personnes, proches et collègues, sont venues se rassembler dans le hall du siège du Conseil Régional à Lyon pour rendre hommage à la victime, dont le corps a été retrouvé dimanche matin au domicile familial. Un proche de la victime a pris la parole pour évoquer toute l’émotion suscitée par la disparition de cette mère de famille.


Laurent Wauquiez, le Président d’Auvergne-Rhône-Alpes, s’est lui aussi exprimé, rappelant qu’il fallait soutenir "sur le long terme" les trois enfants de la victime, âgés de 5 à 10 ans. Ces derniers avaient fait l’objet d’une alerte enlèvement dans la soirée de dimanche avant que leur père ne se rende aux forces de l’ordre et avoue les avoir confiés à leur tante.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
COLLEGUE AURA le 30/05/2016 à 20:57

REPOSE EN PAIX GERALDINE...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.