Jeudi dernier une jeune étudiante se rend avec une amie à la station de métro Laurent Bonnevay. Elle pense répondre à une annonce de vente d’Iphone postée quelques jours plus tôt sur le site le Bon Coin. Le lieu de la transaction, qui n’est autre que la salle de l’Astroballe, a été fixé à la suite de plusieurs échanges via Facebook et le vendeur semble de bonne foi. L’IPhone est proposé à 370 euros en liquide exclusivement.
Arrivées sur le lieu de rendez-vous, les deux jeunes filles font face à un homme menaçant, le téléphone n’existe pas et l’individu exige de l’argent. Il arrache le sac de l’une d’elles qui se met immédiatement à hurler.
Encore traumatisée par l’agression, la victime s’est présentée ce mardi devant le tribunal des comparutions immédiates où comparaissait le jeune homme interpellé quelques jours après les faits.
Celui-ci soutient s’être sauvé aux premiers cris de l'étudiante et ne parvient pas à expliquer les blessures qui ont été constatées sur la jeune femme. Il a été condamné à deux ans de prison dont un avec sursis.
il faut revoir le titre...
Signaler Répondreil est faux par rapport a l "article"