Le ministre de l'Economie sera accueilli à l'Hôtel de Ville par son plus grand fan local, le maire Gérard Collomb.
Mais il semble que ce dernier a oublié d'inviter les membres de l'opposition.
Selon les leaders des Républicains à la Métropole et à la Ville, Philippe Cochet et Michel Havard, l'invitation à Macron pourtant transmise par les collectivités n'a pas résulté d'une ouverture à droite des participants.
"Peut-être avons-nous mal compris et ni la Métropole de Lyon, ni la Ville de Lyon ne sont puissances invitantes mais que prestataires de services dans cette affaire. Dès lors, nous ne doutons pas qu’elles sauront adresser la facture aux services de l’Etat ou peut-être au mouvement "En marche !" s’il s’agit d’une opération de fundraising en vue de la prochaine présidentielle", indiquent Philippe Cochet et Michel Havard dans un communiqué.
Qui paye les petits fours de la Gauche ?
Signaler Répondretriste débat .....de politicards ....comme si cela avait une incidence autre que la photo ....devant leurs propositions destructrices .....ils ont choisi de porter le fer sur le paraitre
Signaler RépondreTout comme le Collmbin et sa cour sur la route de la chacun pour soie !
Signaler RépondreC'est bien vrai tout ça :Effectivement le lundi, il est de gauche, le mardi de..., le mercredi, on ne sait plus , il dit ne pas être ailleurs et régler ses impôts en France, c'est bon tout ça, mon ami !
Signaler Répondre