Si les déclarations de Karim Benzema sur « une partie raciste de la France » ont provoqué un tollé ce mercredi dans les médias, le natif de Bron a également profité de cette interview pour revenir sur l’affaire de la sextape qui l’oppose à Mathieu Valbuena.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’attaquant du Real Madrid n’a pas été tendre avec son ancien coéquipier en bleu. « Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qu’il s’est passé, qui connait la vérité, c’est Mathieu Valbuena. Il a joué un rôle, il n’a pas dit la vérité, et tout vient de là. J’ai voulu l’aider, rien de plus, et l’histoire s’est retournée contre moi » a ainsi déclaré Karim Benzema.
Mais aujourd’hui l’entourage de Mathieu Valbuena réagit. Pour RMC Sport, son avocat, Didier Domat, a tenu à répondre à ces accusations.
« Malgré les récentes déclarations de Karim Benzema, nous maintenons que Mathieu Valbuena n’a jamais menti dans cette affaire. La suite de la procédure nous donnera raison sur ce point » a expliqué l’avocat du joueur de l’Olympique Lyonnais avant de préciser que son client ne s’exprimera pas avant la fin de l’Euro.