Le club a décidé d'installer des ruches derrière le Virage Sud. Et la première récolte de l'histoire du stade a été faite.
Le miel OL est ainsi disponible à la dégustation à la brasserie du Parc OL.
A défaut d'être piquante, cette nouvelle pourrait faire le buzz.
Du nouveau ce midi à la brasserie du @Parc_OL ... Amis supporters, qui parmi vous a déjà repéré les ruches ? #TeamOL pic.twitter.com/J9WmeVGnZj
— OL Fondation (@OL_Fondation) 1 juin 2016
Joli! :o)
Signaler RépondreSurtout le miel ramassé avant que la saison ait commencée ! :o)))
Signaler Répondresi vous avez le bourdon ne cherchez pas la petite bête : le miel de sieur aulas guérit mieux que le fiel de dame fautra
Signaler RépondreHaha énorme on dirait post-monétaire mot pour mot
Signaler Répondreouiiiiiiiiiii.............l'ancienne municipalité PS (sturla et compères) fait aussi du miel en ce moment, mais il est pas bon, pas bon du tout.
Signaler RépondreAvec les 1000euros d'argent publique que Carton Rouge à reçu de la mairie, ils vont pouvoir s'en acheter, des pots de miel :)
Signaler RépondreLe bon père élas va devoir vendre son effectif, c'est cher les charges d'un stade, plus qu'à Gerland, où il avait quelques avantages, de son pote cocolong.
Signaler RépondreMais heureusement, Maya et ses copines lui viennent à la rescousse, ah mon dieu que la nature est bien faite.
Sa dette est dorénavant comblée, et pour les remercier, il va surement nous offrir une petite musique sur son parvis pour rendre son hommage aux butineuses.
Et moi, vais aller m'acheter le costume du frelon.....
nous aussi on veut butiner.....
Signaler Répondrerejoins nous, je te prête le costume 1 pièce pour toi, mais juste le haut, le bas doit prendre.....l'air.
ses commentaires forcent le respect
Signaler Répondreou alors sur le parking bio avec huiles de moteur ? :o)
Signaler RépondreLe plus drôle, c'est que pour récolter du miel à cette époque il faut en fait que les ruches aient déjà été "chargées" ailleurs ! :o)))
.
Evidemment on ne parlera pas du climat actuel qui ne permet pas vraiment que les fleurs soient présentes en nombre vu l'ensoleillement... Mais ça, c'est encore un détail.
.
Quand on vous disait que "l'affaire OL land" n'a pas fini de nous faire rire... (couleur au choix).
Aulas va butiner votre portefeuille ;)
Signaler RépondreGénial pour les tisanes de l'antiJS lors des longues soirées d'hiver !!
Signaler RépondreQuoique faudrait voir si Aulas a bien une autorisation. Comprenez : on ne va pas laisser se développer une initiative écologique sans permis adéquat.
C' est très bien et pourquoi pas un potager,,,,
Signaler RépondreMdr génial les commentaires!
Signaler RépondreSoit il fait de la provoc, soit il a vraiment les autorisations nécessaires pour implanter des ruches dans un stade. Mais là se poserait une question de sécurité, oubliée en préfecture.
Signaler RépondreComme quoi AULAS ne veut que le profit, à son propre profit, avec une cuillère de miel en couverture.
Encore un joli sujet pour le CM de fin Juin.
Quid des autorisations de sécurité pour poser des ruches dans un stade où par définition vont se trouver des milliers de personnes ?
Signaler RépondreEt la sécurité des personnes avec des ruches à proximité ?
L'OL cherche désespérément de l'argent ?
Du miel que les abeilles ont butiné sur les fleurs le bord de la Rocade.
Signaler Répondre