Une mention qui se voulait militante pour l'ancien candidat FN aux départementales 2015.
Devant le tribunal correctionnel de Villefranche où il était jugé mardi pour injure publique envers un particulier en raison de sa race ou de son origine, l'habitant du Beaujolais a expliqué avoir voulu soutenir la militante frontiste condamnée pour avoir comparé Christiane Taubira à un singe. Mais il a réfuté avoir souhaité reproduire le même parallèle.
SOS Racisme s'était portée partie civile lors de ce procès.
Michel Sokoloff a écopé d'une amende de 800 euros, dont 400 avec sursis.
Par contre assimiler JMLP à un porc et Marine LE PEN à une truie , ça c'est autorisé !
Signaler RépondreLe National socialiste,Hans VALLS et son führer Hollande ne sont pas si méchant. Mais, ils aiment pas qu'on les contrarient ,sinon ils se fâchent. Gouverner avec 10/100 de satisfait ,il faut le faire,sans démissionner ,c'est gonflé. Vive la démocratie!
Signaler Répondrevous avez raison on devrait être libre d'insulter de gueunon et de chienne toutes celles qui nous enquiquinent !! NON MAIS
Signaler RépondreQue l'extrême droite goûte à la milice du régime socialiste, c'est exquis.
Signaler RépondreLe régime de la terreur est revenu avec les socialistes !!
Signaler Répondreêtre délinquant c'est presque un pré requis pour l'extrême droite, gabriac, benedetti et consorts en savent quelque chose
Signaler RépondreQue de repris de justice au front nazional....
Signaler RépondreDire se qu'on pense quand on a plus le droit de parler,c'est etre courageux ,dans cette démocratie totalitaire et vendue.
Signaler RépondreLa "derive" ?; vous la prônez dans vos commentaires
Signaler RépondreOui ce sont les heures les plus sombres de notre Histoire qui reviennent nous hanter. On se croirait sous Goebbels !
Signaler RépondreOu va ce pays si l'on ne peut plus traiter son prochain de singe, voire de gueunon ? Je vous le demande !
Quand on n'est pas du" bon coté politique", mieux vaut s'abstenir de tout commentaire.
Signaler RépondreLes "comiques" style Bedos peuvent tout se permettre, mais le commun des mortels doit se taire dans un pays de "liberté d'opinion" uni latérale.
Nous sommes revenus au temps du Stalinisme exacerbé.