L’homme purge actuellement une peine de 5 ans de prison pour plusieurs vols commis dans la région en 2014. Il est notamment accusé d’avoir conduit les véhicules qui servaient à transporter la marchandise volée. Ce mercredi, c’est pour le cambriolage d’une villa à Chaponost qu’il était jugé.
Le trentenaire se serait caché pendant plusieurs heures dans une cabane de jardin avant de dérober des bijoux, des ordinateurs, des appareils multimédias et une voiture. L’accusé qui a nié les faits a pourtant été confondu par son ADN retrouvé sur des mégots de cigarettes et des emballages alimentaires abandonnés sur place.
Autant d’éléments qui laissent à penser que le voleur a attendu le moment opportun pour pénétrer dans la villa. Il a vu sa peine initiale alourdit de six mois.
Caché dans la caaabane au fond du jardin, bonjour les odeurs
Signaler Répondrenon seulement merci menard de les avoir fais venir sur notre commune
Signaler Répondrec est pas faux.. surtout que la France n a pas les meme lois que les autres pays.. comme laplace de la femme, de l alcool, des idées... et financer l incarcération de nos ressortissants pour des regles que nous ne cautionnons pas est juste ... une aberration
Signaler Répondremais ça m enerve tellement ces situations ou des types ne viennent apparemment pas pour s intgerer, mais pour choper de l argent par importe quel moyen
.. et c est le "n'importe quel moyen" qui me dérange
Vous êtes sûr que pour votre deuxième proposition, la France le fait dans les cas où ce sont des français à l'étranger qui commettent des infractions ?
Signaler Répondre:o)
et l interdire de territoire?
Signaler Répondreet demandé a son pays de payer les frais d incarceration...???