Depuis, l'homme avait disparu de la circulation et faisait l’objet d’une fiche de recherche.
Mais récemment, la brigade des délégations judiciaires, une unité spécialisée dans la recherche des fuyards, a fini par localiser l'individu. Ce dernier faisait de nombreux aller-retour entre Lyon et la Suisse. Il a finalement été repéré et interpellé ce mercredi rue Griffon, dans 1er arrondissement de Lyon.
Le Lyonnais a été incarcéré à la maison d’arrêt de Corbas.
On est un pays d'alcooliques aussi et pourtant, on ne va pas retourner à l'époque de la prohibition à ce que je sache !
Signaler RépondreQui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!
Signaler Répondresi ,il n'y avait pas tant de consommateurs de drogues,il n'y aurait plus de dealers et les quartiers seraient moins chaud.tous c'est consommateurs alimentent la délinquance qui a de beau jours devant elle ,vu,que meme dans les hautes sphères ,ils se droguent. Il faudrait punir sévèrement les consommateurs,au même titre que les fournisseurs ,mais ça,c'est une autre histoire. En trente ans environ ,on est devenu ,un pays de drogués ,comme au USA, argent sale,crime organisé ,délinquance ect... Alors que les moyens existent pour arrêter ce fléau, mais faut-il le vouloir réellement ,dans une société d'hypocrisie et de mensonge.
Signaler RépondreRoadster décapotables = dealer? Vous avez détecter que c'était des dealers par le véhicule ou C était inscrit sur le parchoc ??? Merci pour le tuyau manque plus qu à interpeller tous les propriétaires de roadster décapotables... Vous vous rendez même pas compte de la grandeur de vos bêtises!!! Et un Étranger avec une belle voiture ce n est pas normal? Jvai vous apportez un élément de réponse alors les véhicules de prestiges en Allemagne et en suisse sont moin chere A la location mais chut ça reste entre nous ... #vousdormirezmoinbete #Enfincestmemepassure
Signaler Répondrehier en face de chez moi, il y'avait 2 dealers en roadster décapotable avec immatriculation suisse, qui faisaient la parade, il n'y a pas qu'un seul gars dans ce cas.
Signaler RépondreTant que les "drogues légères" ne seront pas en vente libre, ce genre de délinquants va augmenter.
Signaler RépondreIl faut donc prendre une décision courageuse sur les drogues ou faire état d'une extrême sévérité pour les délinquants.