Elle venait de menacer deux jeunes femmes pour réclamer de l'argent. La petite avait également giflé l'une des demoiselles. Lors de son interpellation, elle a prétendu avoir 17 ans. En fugue d’un foyer de Bron, elle a été entendue par les policiers puis remis à un éducateur.
Malgré son jeune âge, la fillette est déjà connue des services de police pour menaces de mort, dégradations et outrages. De plus, rien que depuis le début de l’année, cette délinquante juvénile a déjà fait l’objet de 17 mains courantes pour mineur en fugue.
C'est le problème des foyers, les educ spé sont des incapables et des faignants, je connais bien le milieu.
Signaler RépondreIl faut la mettre dans un camp de redressement, la faire travailler 12 heures par jours sans paie et la priver de nourriture si elle refuse de faire tout ce qu'on lui dit.
Vous avez raison,on va tous se mettre hors la loi ,travailler moins pour gagner plus, et surtout rester insolvable,sans trop de risques,meme les pays de l'est on vu la France comme un Eldorado .elle est pas belle la vie!
Signaler Répondreattention!
Signaler Répondreles justicier comme Rusty83 et son pote vont venir vous gronder!!
vous n avez pas le droit de dire ça!
"si vous vous faites agresser, c est de votre faute!!"
accessoirement, je suis tout a fait d accord avec vous.. tant que l on ne met pas les gens devant leur responsabilité personnelle... rien ne changera
mais bon, une gamine de 11ans... je ne vois pas devant quelle responsabilité on peu la mettre
pour le coup, elle est plus victime d un abandon de ses parents qu autre chose
.. d ailleurs, la responsabilité de l éducateur, elle en est ou?
comment ça se fait qu on ne puisse pas inculquer des valeurs de paix a un enfant... et le laisser s échapper d un foyer...
y a un truc qui ne va pas !
Comme dirait Macron, elle en veut la petite!! elle va monter sa startup, c'est évident!
Signaler RépondreLa police et la justice préfèrent l'automobiliste c'est plus rentable et moins dangereux.la sécurité des citoyen passe largement apres,c'est pour ça ,que la délinquance grimpe avec un sentiment d'impunité ressenti par la racaille.donc,cette petite a un bel avenir devant elle.pourquoi s'en privée .
Signaler RépondreMa fille a été raquettés une fois par 3 jeunes filles de quartier qui ressemblaient plus à des hommes qu'à de femmes, en bas de chez moi, pour un portable. Elles lui ont mis des coups dans les chevilles etc...
Signaler RépondreUn bon traumatise à vie.
Voici le "brave docteur Mengele" qui se réveille ........
Signaler RépondreOn vient toujours à bout des délinquants, anormaux et pervers, même si c'est avec des piqures, des cachets ou des électrochocs mais personne ne résiste longtemps à nos traitements, tout le monde finit par devenir normal.
Signaler Répondre