La jeune femme avait, dans la nuit de jeudi à vendredi, posté un message sur la page Facebook de la SNCF, dans lequel elle menaçait de faire exploser une bombe au sein de la Gare de la Part-Dieu si les grèves ne cessaient pas.
Confondue par l’adresse IP de son ordinateur elle a été interpellée à son domicile ce vendredi. La jeune femme a reconnu les faits mais nie toute intention de passer à l’acte. Elle a été présentée au parquet ce samedi puis laissée libre avec remise d’une convocation par procès-verbal.
Et dire que c'est la CGT qui a appelé à voter Hollande en 2012, hahaha! Les cocus levez le doigts!
Signaler RépondreC'est peut-être le but de la cgt, de faire peter un cable aux gens qui bossent pour que ça fasse pression sur le gouvernement que cette même cgt a élu.
Signaler RépondreMeme les communistes de la cgt jettent des œufs punais sur le mondain macron ! Ils ont enfin compris que les socialistes qui nous gouvernent provisoirement sont nuls !!!
Signaler RépondreUne folle qui se croit tous permis ,ça promet . Une ,moi je qui ferait mieux de se taire,une adepte de daech sûrement qui veulent tous faire sauter. A l'asile vite!
Signaler RépondreQuel est son prénom, ou son nom ???
Signaler Répondrela colère gronde chez les sans dents
Signaler Répondrece n'est que le début...à force de se moquer des français,on aura de plus en plus de contre manif anti sncf
Signaler Répondre