Surveillés depuis fin décembre, ils réalisaient leurs opérations sous… les caméras de vidéoprotection du centre d’échanges multimodal !
Auparavant, trois clients avaient été discrètement interpellés, pour recueillir des informations sur le déroulé des ventes. Mercredi dernier donc, une vingtaine de policiers ont procédé aux arrestations. L’un des sept dealers appréhendés avait sur lui environ 1400 euros en petites coupures. Tous, avaient déjà connu les locaux de police au moins dix fois.
Un autre, âgé de 27 ans, a été arrêté le lendemain, après avoir pris la fuite. Il sera retrouvé dans l’appartement de sa petite-amie, à la Croix-Rousse. Ce dernier, avait déjà été perquisitionné à son domicile de Chasse-sur-Rhône. Là-bas, les policiers avaient saisi 1750 grammes de résine de cannabis ainsi que 850 grammes d’herbe. Présenté devant le parquet ce samedi, il est ressorti libre de l’audience malgré le fait qu’il avait déjà été interpellé à plus de trente reprises. Il sera prochainement jugé en comparution immédiate.
Deux autres perquisitions, l’une à Brignais et l’autre à Craponne, ont permis de retrouver 112 grammes et 400 grammes de shit. Les deux habitants de ces appartements ont été écroués. Eux aussi passeront bientôt en comparution immédiate.
Prout Je suis d'accord mais vous savez la non égalisation permet la consommation quand même entre les feuilles a rouler et les cigarettes Cela les arrangent plus de pas légaliser
Signaler RépondreIl serait temps de égaliser le cannabis, cela éviterait que les prisons soient surpeuplées.
Signaler RépondreOh que oui !!! qu'ils aillent faire un tour a craponne et saint genis les ollieres,ils ne seront pas decus,c'est sur on est bien loin des minguettes,mais c'est pas mal non plus en matiere de stup et d'attroupement,et c'est autant des "kevin" que des "yassine"
Signaler RépondreOui thomaslyon Moi qui suis de l'ouest lyonnais quel ne fut pas ma surprise de voir 2 personne originaire de l'ouest lyonnais Comme quoi la merde et les voyous racaille ne sont pas forcément que dans les ghetto
Signaler RépondreBRAVO !
Signaler Répondrehttp://www.gif-maniac.com/gifs/53/53224.gif
Deja disponible ! Allez sur PERISCOPE !!
Signaler Répondresi seulement une télé pouvait me surveiller pendant que je vais aux toilettes, ca serait le top
Signaler RépondreDixit le mec qui vend des cd 10euros sur internet :o)
Signaler RépondreSUPER ! Si seulement les cameras de surveillance pouvait être équipé de micro enregistreur qui se déclencherai lorsqu'il y'a tapage nocturne , pour dénoncé les nuisances sonores des gens sous les fenêtres à partir de certaine heures tardives, ça serait le top .
Signaler Répondrebrignais et craponne tiens tiens,on est bien loin de l'est lyonnais...
Signaler RépondreA la gare de Venissieux ca deal aussi sous les caméras et ca fume sous les abris bus.
Signaler RépondreHeureusement, comme tous les citoyens veulent continuer à utiliser de la monnaie (faute de comprendre cet outil et faute de prendre un temps pour réfléchir à une autre société), les trafics ne sont pas prêts de s'arrêter :o)
Signaler Répondre.
Merci à tous, les mafias vous disent merci.
:o)
"Ressorti libre" de l'audience !!!
Signaler RépondreQuelques heures d'avion et il sera tranquille, planqué parmi les siens !!
Comme quoi ,délinquance et petit cerveau vont bien ensemble!!
Signaler Répondrene vous inquiétez pas il sera jugé et condamné si les faits sont établis.
Signaler Répondrela détention provisoire est une procédure d'exception
"Présenté devant le parquet ce samedi, il est ressorti libre de l’audience malgré le fait qu’il avait déjà été interpellé à plus de trente reprises."....
Signaler Répondre"1750 grammes de résine de cannabis ainsi que 850 grammes"
Signaler RépondreOn est déjà plus dans le petit délit, 30 interpellations.. allez zou ! case prison ! Justice française laxiste de brun.